02/07/2008

Trou "normand" ...

Mercantour Henri & BernadetteEntremets ...
Ne faites pas la fine bouche, c'est du bon, du tout bon même ...
Je pensais qu'Obélix allait mettre son compte-rendu en ligne à l'insu de mon plein gré et pour définitivement me décourager d'aller plus loin avec le mien.
C'était oublier que l'ami Henri avec son attachée Bernadette, tous deux à peine rentrés du Mercantour, repartaient 8 jours plus tard seulement à Armissan, chez leur fiston pour fêter ses 30 printemps ... Ils sont redescendus en moto et, tel père, tel fils, ils vont s'offrir 2 jours de virées entre hommes ... SI CE N'EST PAS CELA ABUSER DES BONNES CHOSES, faut qu'on (maltais) m'explique !!!
Donc, pas de compte-rendu version Henriesque, mais son ALBUM en guise, comme je le disais en commençant, de trou "normand" !!
Bon effeuillage !!

21:16 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : mercantour 2008

Autre interlude ...

On vient de faire un peu de grec avec Didier "S" (voir les com's scatos en bas du texte du 30/06), voici un truc en italien : ce blog s'internationalise !!
Une piste pour vous aider à comprendre bien que ça ne soit pas sorcier ?
J'ai lu ce petit "scoop" sur le site "dueruote.com" - à prononcer DOUAIS ROUOTAIS - POINT COMME ;-) - et ça concerne le MOTO GP ...

Melandri se ne va?
Marco potrebbe chiudere in anticipo con la Ducati per passare alla Kawasaki addirittura prima della pausa estiva. Al suo posto si profilano Gibernau e Canepa.

Rumeurs ? Ragots ? Gibernau aurait fini de "giberner" ? Qui est ce Canepa ? Connais pas !
Faut dire que les résultats de Melandri sont incroyablement en dessous de tout, on en viendrait à le plaindre, lui qui n'a encore que 25 ans et qui a quand même été champion du monde en 2002 sur Aprilia 250, 2ème en 2005 sur Honda Moto GP, 4ème en 2006 et 5ème en 2007, toujours sur Honda ... Un beau palmarès qui mériterait mieux avec la DUCATI championne du monde 2007, non ??

19:50 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Interlude ...

Trop toard pour continuer mon histoard concernant la montée de l'Izoard et la suite du récit du cinquième jour ...
Temps mort et interlude donc ...
Du nouveau concernant les PNEUS pour TRAILS.
C'est PIRELLI qui s'y colle avec le SCORPIO TRAIL : les trails ne sont plus vraiment des trails, du coup les pneus trails sont de plus en plus des pneus route, rien d'anormal, on assiste au mélange des genres.
Du moment qu'on prenne le meilleur de tout pour en faire un autre TOUT plein d'atouts, cohérent et homogène ! Le risque c'est qu'à force de vouloir répondre à toutes les attentes on finit par n'exceller en rien ...
N'est-ce pas ?

00:46 Écrit par Alberto | Commentaires (0)