13/01/2018

Et si on passait au salon ...

IMG_20180113_151406.jpgAujourd'hui, il fallait que je renoue, du bout de l'orteil, avec le monde du deux roues et c'est pourquoi j'ai rendu une petite visite de courtoisie chez mon cher concessionnaire ...
Avant d'aller plus loin, j'ai un peu eu l'impression de passer au ... Salon.
C'est bien simple, j'aurais même pu carrément m'y installer. "Les frères amis", en plus d'avoir rafraîchi l'ensemble de l'intérieur des locaux, ont eu l'excellente idée d'aménager un coin salon avec tout ce qu'il faut pour s'y incruster : télévision, machine à café et magasines. Il est question de passer en boucle des courses de motos et d'autres sujets susceptibles d'intéresser les amateurs invétérés !!
S'il y avait bien là une Tiger 1200 modèle 2018, il n'y avait hélas pas de 800, de sorte que je n'ai pas pu me faire une idée précise des évolutions de la machine. Daniella m'a promis qu'elle ferait son possible pour qu'elle soit à l'essai dès le mois de mars.
Il y avait là également une Bobber aux nombreux éléments modifiés par Didier L. qui est un orfèvre en la matière. Visez toutes ces pièces taillées dans la masse et usinées avec amour. Visez toutes les soudures qui ont été nécessaires pour dessiner ces pots d'échappements d'enfer !! La peinture du réservoir était encore fraiche sinon on y aurait mis de l'essence pour écouter le bruit qui en sortait ;-)
Et donc, voilà peut-être un avant-goût du vrai salon ...

21:44 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Écrire un commentaire