04/08/2017

Essais ... partis mon Kiki !!

Ce matin le temps était mitigé, presque maussade et il a déteint sur mon humeur ... du moins dans un premier ... temps !
En plus, comme certains attendent le Messie, j'attendais un homme de métier qui devait terminer un travail qu'il a commencé en juillet ... 2016 !! Je m'étais donc levé +/- tôt pour un vendredi alors que je suis en congé comme vous le savez.
Finalement, il m'a appelé à 11 heures (!!!) pour me dire qu'il pleuvait là où il crèche (à 25 bornes d'ici) et que par conséquent il n'était pas en mesure de venir ... Faut savoir qu'il doit juste couler les joints et il DOIT faire sec, c'est une condition sine qua non !
Y a plus qu'à prier le Messie, le Vrai cette fois, pour qu'il fasse beau demain pour qu'on en finisse avec ces travaux : quant à la facture de solde, s'il m'en adresse une, il attendra juillet ... 2018 pour que je l'honore ;-)
La matinée est vite passée malgré tout car, en l'absence de Madame, il y a de quoi faire ! On ne se rend pas bien compte de tous les gestes quotidiens que nos compagnes posent pour assurer la bonne "gouvernance" de la maisonnée. C'est quand elles ne sont pas là qu'on réalise ... Le problème c'est qu'à leur retour on se laisse de nouveau aller à la facilité !
Faut pas attendre l'An Neuf pour prendre de bonnes résolutions, n'est-il pas ??
En même temps, on fait notre part aussi dans la petite entreprise familiale et faudrait voir à pas abuser non plus, hein ;-)
Bon, et si on en revenait à nos motos, c'est pas une bonne idée ça ?
Ainsi donc, le temps se remettant plus ou moins, une fois mon repas avalé, je suis parti pour effectuer les deux essais que j'avais mis au planning de cet après-midi.
Pour rappel, il s'agissait de la
- TRIUMPH 900 Scrambler chez Performance Bike à 14 heures et de la
- DUCATI Multistrada 950 à Sambreville.
Rien à voir entre ces deux machines me direz-vous mais cela prouve juste mes goûts éclectiques !
Voici le petit album que j'ai ramené de ces escapades. Parti à 13h30 de la maison, je suis rentré à plus de 18h30 !!

On en reparle si vous voulez bien ?
Ou pas ...

23:57 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Oh, oh, oh, si, si, pa-pa-parlons-en s'il te pl-pl-plaît

Écrit par : Porcinet | 06/08/2017

Oui, on aimerait bien savoir ce que cette Ducati à tête de frelon a dans le ventre.
En attendant, je cache le pot de miel..

Écrit par : Winnie | 07/08/2017

Les commentaires sont fermés.