21/05/2017

A la pooooooooooooooooorte !!!

Xavier SIMEON fait 16ème au grand prix du Mans en Moto 2 et Livio LOI fait ... pareil ... soit 16ème également en Moto 3 : à la pooooooooooooorte des points comme on a l'habitude de dire.
Quand je pense que Blanche en a ramenés 363 en poussant la chansonnette à l'Eurovision, je suis sidéré !!
Bon, les gars, faut les pousser les portes, hein, et pas rester derrière en attendant qu'on vous les ouvre !!!

Et l'autre TGV, là, qu'est-ce qu'il nous a fait aujourd'hui de chuter dans le dernier tour : putain, suffit que je sois pas là pour qu'il fasse des conneries le gamin !!
Du coup, le voilà 3ème au classement général avec 23 points de retard sur son coéquipier Maverick VINALES et derrière Dani PEDROSA qui revient franchement dans la course cette année. Quant au jeune prodige espagnol, Marc MARQUEZ, il a chuté également.
Les positions au classement se resserrent derrière VINALES qui, avec ses 3 victoires sur 5 grands prix prend un peu le large en comptant 85 points, puisqu'on a ensuite
- PEDROSA avec 68 points,
- ROSSI 62,
- MARQUEZ 58,
- ZARCO (!!) 55 et
- DOVIZIOSO, 54.
Si ce dernier n'avait pas été fauché par Aleix ESPARGARO en Argentine, il serait sans doute 3ème au classement général ...
Prochaine course au Mugello, le 4 juin : on se frotte déjà les mains ;-)))

PS : au passage, je signale que je ne dénigre pas la performance de ... Blanche à l'Eurovision ! Une belle quatrième place pour une chanson pas du tout formatée pour ce genre de concours. Tout juste, la trouve-je un peu courte en durée alors qu'elle aurait mérité une envolée finale un tantinet plus percutante mais bon ... c'est un avis personnel que je partage avec moi-même.

21:00 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.