19/03/2017

Alors, ça roule ? Nan, ça marche !!

2017-03-19 17.36.17.jpgUne fois n'est pas coutume, voici les photos de la marche ADEPS que j'ai faite au départ de Presles. Dix kilomètres sept-cents mètres dans une belle campagne avec passage dans les jardins du château de Sart-Eustache.
Une fois encore, elles sont totalement dans le désordre, merci Google+ : qui peut le plus peut le moins, c'est bien connu !!
J'ai démarré bien tard après avoir ... longuement hésité à sortir la Tiger pour une brève virée dans les environs. Après réflexion, je me suis dit qu'entre l'essai d'une Tiger Sport le 24 et la balade caritative le 26, je devais être en mesure de patienter une semaine de plus !! N'empêche, ça devient tigrement bigrement pénible et je suis à deux doigts, un pouce, de péter une durite et un câble itou !!
A la fin de la rando, je me suis rappelé qu'il y avait un marchand de motos non loin de là et du coup j'ai poussé une pointe, à allure légale, jusque là.
Je n'ai pu que lécher les vitrines vu que c'était fermé mais j'y ai vu quelques machines intéressantes.
Déjà j'ai compté pas moins de 3 Street Triple toutes les 3 vendues, quel succès dites-donc, une GSXR-1000 de 2009 à 7.500 €, une Benelli TNT Café Racer plutôt rare, une Thruxton 900 "limited edition", une VRF 800 pas neuve neuve mais pas chère chère avec les deux pots relevés sous le dosseret de selle ...
Apparemment toutes ces motos sont garanties un voire deux ans pour certaines. Sauf que je ne sais pas s'il y a un atelier "toutes marques" derrières ces belles vitrines : je vais aller voir de ce pas sur leur site !
Je croise d'ores et déjà les doigts pour que le week-end qui vient soit ensoleillé : ça semble ok pour vendredi, y a plus qu'à espérer que ça tienne jusque dimanche. Euh, difficile de jouer du clavier avec les doigts croisés, he vaus eb rester kà ...
Je décroise ...
Pour info, voici le lien vers le site de JHB Motos , le marchand de motos de Presles : bon surf !!

22:17 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.