31/08/2016

RAD, l'air suite !

Les "bretelles" en caoutchouc pour le top-case GIVI Maxia3 E55 sont arrivées en magasin.
Bizarrement, comme sur le bon de commande d'ailleurs, il y a 2 références différentes alors que, si les pièces sont bien au nombre de deux, il s'agit d'une paire et il ne devrait dès lors y avoir qu'une seule référence, voyez ?
Du coup, je me tâte : me taper Nivelles pour deux bouts de caoutchouc sans être sûr qu'il s'agit des bons éléments, ça ne m'emballe pas vraiment.
Notez que je pourrais en profiter pour pousser une pointe chez notre G.O. Paul pour lui déposer un bagage supplémentaire mais, là aussi, encore une fois, ça ne m'emballe pas car je n'ai pas envie de prendre ce pli là, à savoir d'emporter trop de choses avec moi : je ne l'ai encore jamais fait et je ne vois pas pourquoi je commencerais ! Cela dit, on ne sait pas trop quel temps il va faire pendant notre séjour et comme on va passer du niveau de la mer à près de 2.800 mètres d'altitude, il est possible qu'on rencontre des écarts de températures très importants et qu'on aille jusqu'à se heurter à des murs de neiges éternelles ;-)
A ce stade, je me tâte mais l'idée c'est de ne pas me charger comme un mulet et/ou d'encombrer la "camionnette-balai" de Paul ! En plus, on change d'hôtel tout les jours et s'il faut attendre le complément de bagages transportés par le G.O., ça va encore faire des mécontents ...
"Petit plus" comme on dit chez Europa Moto, concernant les bouchons d'oreilles Alpine : dans l'emballage, il y en avait un troisième GRATUIT ! C'est vrai qu'il arrive parfois qu'on prête une oreille attentive à quelqu'un et pour peu qu'il ne vous la rende pas le traître et qu'au surplus, vous ayez oublié un bouchon à l'intérieur, vous vous retrouvez gros jean comme devant.
Je vois que vous ne l'entendez pas de cette oreille ...

00:10 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Je comptais faire comme toi et acheter des bouchons d'oreille chez RAD ce vendredi et ensuite passer chez Paul pour lui deposer un enoooorme sac de sport rempli de vetements d'hiver divers. Mais attention ! Paul compte partir vendredi soir pour prendre un peu d'avance (son Nissan est un peu lent) et etre certain d'etre a l'heure a Florenville samedi matin.

Écrit par : Francois | 31/08/2016

Oufti, il stresse déjà !!
Finalement, j'ai changé de stratégie : je vais prendre le "sac de selle" OXFORD plutôt que le sac de réservoir TRIUMPH. Sa capacité d'emport est bien supérieure, il n'obstrue pas ma vision du tableau de bord et du Tripy et il modifie moins le centre de gravité de la Tiger ;-)) L'inconvénient, c'est que je ne le vois pas (d'où la crainte de le perdre ^^) et ça ne facilite pas l'accès à la bête ...
Si tu vas EFFECTIVEMENT à Nivelles, tu pourrais peut-être enlever ma commande et me remettre les brols samedi : ça ne prend absolument pas de place et ça m'éviterait le déplacement. De toute façon, je vais m'assurer que les références sont correctes et qu'on sait remplacer les anciennes charnières par ces câbles en caoutchouc. A ce propos, j'ai vu que tu avais exactement le même top-case sur ta HONDA et je me demandais quel système de charnières tu avais ...

Écrit par : Alberto | 31/08/2016

Les commentaires sont fermés.