19/08/2016

La ... Paire ... Baisienne !

Pas eu la possibilité de "communiquer" plus tôt sur cet évènement organisé par Cap Moto dans le cadre des festivités locales de Perbais. La faute à qui ? A la b-box-2 de Proximus, b-box qui nous a lâchés inopinément, sans crier "Station !", sans nous envoyer le moindre avertissement par e-mail, fax, télex ou autre tam-tam.
D'où s'en était fini le la wi-fi, m'fi !!
D'où l'impatience du fiston et la mise à l'écart forcée de MON pc, câblé à la boîte magique, au profit du sien qui ne l'était que par la voie des ondes, devenues négatives ...
J'ai bien essayé de vous donner des signes de vie via son ordinateur mais, les paramètres et la configuration étant tout autre, j'ai rencontré des tas de problèmes, avec le blog, avec Facebook, avec la connexion au vieux GSM Samsung, au point que j'ai renoncé à tout, le temps ... d'une Stella voire deux ou trois ;-)
Je ne vous raconte pas les péripéties pour signaler les problèmes au help-desk, réaliser les tests et recevoir, au final, la b-box 3 via un point Kiala récalcitrant.
Enfin, me revoilà, à une heure comme je les aime, tardive mais pas trop, quoique !!
A ce stade, je vais juste me comptes en T contenter de vous donner le lien vers les quelques photos que j'ai ramenées de l'évènement.
Voici donc l'album du jour : elles sont au nombre de 12, c'est peu mais, que voulez-vous, on a beaucoup roulé et on ne s'est que rarement arrêtés. Si j''ai croisé quelques figures connues et emblématiques du Club, on a tout le temps roulé en duo avec l'ami Jacques, les autres, à savoir Didier, François, Henri et Pierre, étant partis rouler carrosse en Lozère.

PS : grand prix de Brnôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ce week-end.
Après un doublé presque historique des DUCATI d'usine sur le circuit autrichien, les Yamaha et les Honda vont-elles prendre leur revanche en République Tchèque ? Pour le savoir, restez scotchés !!

00:20 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.