10/08/2016

KTM, tu comptes pas ;-)

circuit autriche.jpgOuais, bon, fallait une transition non ?
Une bonne transition par rapport à la note précédente serait de dire que KTM arrivera en Moto GP l'an prochain mais qu'on pourra déjà voir les "RC16" dimanche, trois-quart d'heure avant le départ du NeroGiardini Motorrad Grand Prix von Österreich !! Pilotées par Mika KALLIO et Alex HOFFMAN, actuels pilotes d'essai de la marque autrichienne, elles feront trois petits tours de leur circuit national pour le plus grand plaisir des spectateurs !!
Et oui, les gars : il y a un grand prix ce week-end.
Finalement il y aura pratiquement eu deux trêves estivales cette année, avec deux grands prix séparés par trois semaines, de quoi devenir neuneu, nan ??
La question essentielle est de savoir ce que vont faire les YAMAHA boys face à un Marc MARQUEZ qui semble revenu au sommet de son art malgré une HONDA RCV toujours aussi rétive qu'il est pratiquement le seul à dompter ...
1ère étape de l'évènement : la conférence de presse, demain à 17h00 !
Voilà pour l'Actualité avec un grand A !
Pour la "petite", je rappelle aux distraits, que, dans le cadre des Fêtes de Perbais, CAP MOTO les invite à une balade moto qui les emmènera par monts et par vaux (re)découvrir les charmes du Brabant wallon et les paysages insolites du namurois.
Toutes les infos relatives à cet "évènement dans l'Evènement" se trouvent sur le site de CAP MOTO.
Je m'y suis inscrit, histoire de ressortir la Tiger qui n'a plus vu la couleur du ciel depuis ... trop longtemps !!
Le week-end s'annonce beau et comme il est prolongé, il restera de la place pour une balade FFBMP au départ de Landelies : voilà de quoi joindre l'agréable à l'agréable ;-))

22:53 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.