31/05/2016

Genou à terre ...

nevaren cestni odsek.JPGLu sur le site "Le repaire des motards.com", une brève d'un certain Serge, chroniqueur :
Mon premier genou, je m’en souviens comme de mon premier baiser… Et oui cela marque ce genre de chose !
C’était sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant, dans le cadre d’un stage BMC (pas Bordel Militaire de Campagne, non non !). Un repérage du double droite « Arnaud Biet », au bout de la ligne droite des stands en compagnie de William Coste, puis un premier passage, un second et là, miracle de la pédagogie, le slider du genou droit entre en contact avec le bitume, se pose et puis, plus envie de le relever, le plaisir de sentir le contact avec le sol et de le prolonger le plus longtemps possible, un baiser vous dis-je !

S'il y en a qui jouaient du piano debout,
Il y en a qui n'y vont pas piano
et qui mettent le genou !
Perso, avec mes 166 cm et mon trail haut sur pattes, je vois pas bien comment j'y arriverai un jour, à moins que le reste suive : fesse et épaule par exemple ;-)

PS : la photo du jour a été téléchargée à partir d'un des albums mis en ligne sur le site d'Europa Moto lors de la reconnaissance du voyage en Slovénie que Paul et Olivier sont occupés à faire pour le moment.
Entre charentaises, après les avoir compulsés tous, voilà un grand voyage (+/- 4.000 km) qui promet monts et merveilles !!
J'avais écrit + de 5.000 km mais c'était en référence aux nouvelles reçues mardi de la part de Paul. Après vérification, sur le descriptif détaillé, c'est de 3.600 km dont il sera question, kilométres auxquels il faudra ajouter ceux pour prendre le départ à Habay-la-Neuve et ceux du retour entre Saint-Vith et le domicile conjugal.

23:34 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

plus que 2 semaines mon ami, plus que deux semaines ;-)

Écrit par : masson | 01/06/2016

Je vous souhaite pour ce long voyage une météo bien meilleure que celle que nous avons connue en septembre 2010 !

Écrit par : Obelix | 02/06/2016

Par curiosité il serait intéressant de comparer le prix de notre voyage de 10 jours en 2010 avec Thomas Cook et celui de 11 jours en 2016 avec Europamoto. Pour rappel voici ce qu'en écrivait notre ami François à l'époque...
Le voyage organisé: 417,06 euros
Paiements divers par Visa: 264,93 euros
Autres paiements cash: 200,00 euros
Total: 881,99 euros
Pour 10 jours à moto, soit 88,20 euros par jour. Mais comme je n'ai rien pour comparer...

Écrit par : Obelix | 02/06/2016

c'est simple , le coût du voyage seul organisé 2016 ( sans dépenses repas de midi, essence etc ...) est 2 x plus élevé que le coût thomas cook de 2010. Cependant , malgré cette différence je ne crois pas que l'on puisse comparer les deux car eurapamoto c'est un programme aux petits oignons. C'est une assistance permanente, un soucis du détail et surtout une relation humaine. Thomas cook c'est bien , Europa moto c'est fabuleux.

Écrit par : patrick | 02/06/2016

Bravo Patrick, je n'aurais pas mieux dit !
Et puis, quand on aime on ne compte ni ne compare ...

Écrit par : Alberto | 03/06/2016

Les commentaires sont fermés.