14/02/2016

Came à RAD ...

2016-02-12 16.12.53.jpg
Pas pu résister à ... l'attraction : suis sorti vendredi et suis allé faire quelques emplettes chez RAD !!
A suivre !
J'ai donc acheté :
- une dorsale : j'ai pris ce qu'il y avait en stock. Pas la plus chère et peut-être par conséquent pas la plus efficace mais qui répond tout de même à la norme 1621-2. De toute façon, mes vertèbres C1 à C7 sont déjà bien amochées, je n'avais dès lors pas besoin d'investir outre mesure ;-))
- un pot de Belgom Alu pour rendre visage humain au collecteur d'échappement mais sachant que l'huile de bras n'est pas fourni avec et que la terre est définitivement bien basse, je me demande "si et quand" je m'investirai dans cette séance de ... relooking !
Tiens, dans la foulée, je me disais : quand on voit toutes ces motos d'occasion à vendre auprès de marchands, des motos qui ont l'air plus neuves que les neuves qui sortent de concession, serait-il envisageable de leur déposer nos machines en leur demandant de les "remettre à neuf" pour qu'elles vivent une espèce de sorte de deuxième vie ? Et combien en coûterait-il ?? Je ne parle pas ici de mécanique, celle-ci étant normalement entretenue via le cahier de charge classique et vieillissant normalement. Je parle juste "cosmétique" : un peu comme les gens, voyez, ceux qui se tirent les peaux pour que ça ne fasse plus de plis ! Cela devrait être possible, non ? Pendant la morte saison, vous déposez votre bien-aimée chez votre concessionnaire préféré qui aura, à ce moment là, tout le temps de s'en occuper aux petits oignons !!
A voir ...
J'ai aussi fait rapatrier d'autres magasins RAD :
- 2 pantalons cuir (jambes courtes)
- 1 combi 2 pièces cuir (jambes courtes)
- 1 pinlock chromatique
Je viens de recevoir 2 e-mails qui m'avertissent de l'arrivée des pièces à Nivelles (sauf le pinlock).
Je vais probablement faire un saut vendredi pour les essayer ... en espérant que "quelque chose" correspondra pile poil à ma taille manneken !!

19:53 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Came à rad rilles et bottes de cuir - Que de beaux investissements !!!
Tu as pris des bottes hautes pour tes pantacourts ?!?

Écrit par : AlainB | 17/02/2016

Je n'y ai pas pensé sinon ...
C'est vrai qu'un short et des cuissardes ça aurait été diablement sexy ;-)))

Écrit par : Alberto | 17/02/2016

Pourquoi tu ne passerais pas à la maison ? Ce n'est vraiment pas loin. Ou alors, je te retrouve chez RAD et on va boire un café ensemble... à l'étage ?

Écrit par : Francois | 17/02/2016

Bonne idée : je t'envoie un e-mail pour s'organiser !

Écrit par : Alberto | 17/02/2016

Les commentaires sont fermés.