12/02/2016

MOTO GP : petites phrases "post essais Pang" !

2016-02-05 16.42.24.jpgLORENZO : "Les chronos parlent d'eux-mêmes".
ROSSI : "Je préfère ma Yamaha M1 sans ailerons".
MARQUEZ : "Encore loin de là où on aimerait."
PEDROSA : "Nous sommes sur la bonne voie".
IANNONE : "Satisfait des progrès que nous avons faits."
DOVIZIOSO : "Nous avons eu quelques soucis."
CRUTCHLOW : "Honda s'est montré très généreux."
SMITH : "Nous avons couvert 99% de notre programme." et "Les 4 premières courses seront cruciales".
P. ESPARGARO : "Impatient de rouler sur une autre piste".
PETRUCCI : "Ces tests ont été très positifs".
VINALES : "Je suis confiant".
A. ESPARGARO : "Suzuki travaille très dur".
REDDING : "De retour dans la course".
RABAT : "En Moto GP tout est plus radical".

STONER : "J'ai pu retrouver un bon rythme".

Ce que dit Bradley SMITH est intéressant : avec "les 4 premières courses seront cruciales", il a l'air de sous-entendre que le pilote qui se familiarisera le plus vite avec les nouveaux pneus et la nouvelle électronique pourrait faire une grosse différence d'entrée de championnat avant le retour sur les circuits européens ... où les gros teams auront entretemps trouvé les moyens de peaufiner leurs machines.
Cela pourrait en outre laisser quelques podiums aux outsiders lors des 4 premières courses, sait-on jamais ?

Je regarde par la fenêtre et je vois qu'il fait un beau soleil dites-donc ...
N'était le thermostat d'ambiance qui affiche 3°C, je me sentirais presque pousser des ailes !
Et si j'allais malgré tout roder ce Trail Attack 2, mmmhhh ??

Tiens ... Tout d'un coup je m'intéresse à mon collecteur d'échappement. Un truc pour lui rendre son lustre d'antan ??
J'ai vu quelques méthodes sur la toile mais elles varient et je me demande si elles sont toujours de bon conseil.

Tiens, autre petite phrase concernant la Moto GP, tirée d'un article du dernier Moto 80, titré "Une saison à multiples inconnues ..." et qui dit en substance : " Et en refusant d'accepter les faiblesses de sa machine, Marquez n'a pas su gérer les difficultés qui se sont présentées à lui. Impatient, fébrile, le double champion du monde en titre a récolté plus de résultats blancs que lors de ses 2 premières saisons en Moto GP. Et pour finir, il a gâché la fête en faisant payer à Rossi le prix de sa frustration."
Voilà le genre de phrase qui aurait suscité des centaines de commentaires enflammés sur GP-Inside !!!!!!

10:26 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Pour ton échappement, s' il reste du métal sous la crasse, je te conseille la crème STAR CLEAN universelle, disponible dans les magasins de matériaux, mes derniers tubes venaient de chez plan-it...

Écrit par : speed | 13/02/2016

Trop tard : j'ai acheté un pot de "BELGOM Alu", plus cher que le caviar.
Quand je vois l'état de la tuyauterie et l'accessibilité toute relative, il va me falloir du courage et de la dextérité !!

Écrit par : Alberto | 13/02/2016

L'avantage du star clean, c'est une pâte à placer sur une éponge mouillée et tu frottes la pièce qui devient propre. Le belgom alu, la pièce doit déjà être quasi propre avant de l'utiliser tout comme les tubes de pâte triomf.
Ces deux derniers produits sont géniaux pour un suivi ré-gu-lier...et non tous les ?0000km

Écrit par : speed | 13/02/2016

Tous les 50.000 km, ça le fait pas donc ...
On verra à la motopsie !!

Écrit par : Alberto | 14/02/2016

Apparemment ça pourrait être véritablement miraculeux, voyez plutôt :

http://www.cause2roues.net/2014/04/test-du-nettoyant-belgom-alu-cher-mais-efficace/

Écrit par : Alberto | 14/02/2016

Les commentaires sont fermés.