17/01/2016

Balade trail ;-))

2016-01-17 15.01.40.jpgVoici les photos de ma balade trail du jour !!
Au départ de Fromiée, elle m'a conduit par monts et par vaux dans la campagne avoisinante sur un peu plus de 10 kilomètres. C'est toujours un plaisir de marcher, même en forçant un peu le pas pour perdre quelques calories et rééquilibrer le métabolimsmsmemsme ;-)
Dimanche dernier j'avais fait un "+87 -9", cette fois ce fut un "+40 -1" mais l'après-midi, il y a généralement moins de monde sur les pistes ! Pour les "non initiés" sachez que ces termes reprennent le nombre de personnes dépassées en cours de marche en positif, et le nombre de personnes par lesquelles on a été dépassé en négatif.
Dimanche dernier, j'ai été dépassé par 5 joggers, 2 marcheurs et 2 gars sur des motos, "de boue" sur les cale-pieds ;-))
Je ne comprends pas très bien où est le plaisir de zigzaguer entre les cailloux et les flaques d'eau en se mettant de la gadoue tout partout. Perso, j'en prends en même temps que je prends de l'angle ;-)) et pas autrement ! J'exagère, car c'est toujours un plaisir de piloter une moto, même le nez en l'air en humant les senteurs des paysages traversés.
Je me demandais à l'instant si notre ami "ds" avait sorti son Tricker depuis qu'il l'avait acheté ... ou s'il l'avait déjà revendu en en tirant profit ;-)
Sachez également, par ailleurs, que l'ami Pierre, déjà heureux propriétaire d'une TRIUMPH Speedmaster et d'une BMW 800 ST, a craqué pour une K1200 GT cette fois, un engin bourré de chevaux (152) et bardé d'électronique (152 km de câbles en fibre optique parcourent le cadre et tous les organes périmétriques !) Félicitation à lui pour ce bel achat !! Cela ne l'a pas empêché de faire une visite au Salon et de ramener une quarantaine de photos qu'il a partagées ... en privé !
Echaudé par des publications intempestivement prématurées, je ne me suis permis aucun téléchargement et vous n'en verrez par conséquent aucune, désolé !!
Partager c'est bien, partager en public c'est mieux, du moins quand ça ne touche pas à la vie privée, voyez voyeurs ?

18:03 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

J'ai sorti la Tricker quelques fois : d'abord pour faire un tour dans les chemins de campagne de Rhode, y-compris prendre un sentier qui se termine par la montée d'un escalier de pierres, j'ai ensuite été faire un tour dans notre bois à Quévy le Petit, juste pour effrayer quelques marcassins. J'ai profité des soldes chez Rad pour lui mettre un top case, il faut encore que je lui ajuste un porte bidon de réserve de 3l, le copain d'une de mes nièces étant ferronier (d'art), je vais lui demander de me bricoler cela. En effet avec son petit réservoir (4,1+1,9 de réserve), je tombe sur la réserve après 120km de routes (à un max. de 120km/h). C'est amusant, mais il faut trouver les bons coins. J'ai récemment fait avec des copains marcheurs une balade de 15km(à pied) sur les différents lieux de la bataille de Waterloo et cela me parait un itinéraire agréable à refaire avec la Tricker qui est vraiment un vélo. Comme il n'y en a que 8 ou 9 en Belgique, je crois que je tiens un futur "collector"

Écrit par : ds | 18/01/2016

Les commentaires sont fermés.