26/12/2015

Europamoto, la der des ders ...

casque_customise-christmas.jpgEt oui, comme il y a des "faux départs" il y a des "fausses arrivées".
On croyait que la sortie de dimanche ... dernier était la dernière de l'an et bien non : l'insatiable Paul a sorti un "road-book" de dernière minute de son chapeau en invitant tout qui était intéressé !!
Voici son e-mail :
Bonjour à toutes et tous,
Vu l'exceptionnelle météo annoncée pour ce dernier week-end 2015, je me suis dit qu'il serait stupide de ne pas en profiter.
Alors que ceux et celles qui veulent rajouter 208 Km à leur compteur, viennent me retrouver ce dimanche 27 décembre à 11 H à la station d'Aish en Refail (E411 direction BXL-Namur).
Je vous ai "pondu" un road-book de dernière minute, (on peut le dire ...) , sous les différents formats de GPS, que je joins à cette invitation.
Ce RB, contrairement à nos habitudes, est totalement improvisé et n'a donc pas été reconnu. (merci de votre indulgence)
On pourrait l'appeller " LA DER des DERS 2015 " .
C'est donc l' occasion de se revoir une dernière fois cette année et pourquoi pas échanger nos impressions devant un dernier verre le long de la Meuse.
Quant à celles et ceux que je n'aurai pas l'occasion de saluer ce dimanche, je leurs souhaite plein de bonnes choses pour l'an prochain.

En pièces jointes il n'a pas manqué d'ajouter le road-book aux formats "gpx", "itn" et "trb" pour les Tom Tom, Garmin et autres Tripy !!!
Etant donné que j'ai déjà pleinement profité de la balade précédente, j'ai décidé, après table ronde et concertation avec mon autre moi, mon surmoi quoi, de laisser ma place à quelqu'un d'autre. J'ai par ailleurs entendu, dans mon for intérieur, une voix aigüe qui m'a crié :
"Tu ne vas tout de même pas sortir tous les dimanches maintenant, hein !?! Y a des tas de trucs à faire à la maison !!"
Rien à ajouter en bas de ça : pas la peine d'essayer de raisonner, de faire valoir une météo exceptionnelle justement, pas la peine de signaler que l'an dernier je n'ai roulé ni en novembre, ni en décembre, ni en janvier de l'année qui a suivi, soit 3 longs mois, pas la peine de rappeler que je suis en congé toute la semaine entre Noël et Nouvel An et que j'aurai le temps de m'occuper des petites choses à faire à la maison, pas la peine, pas la peine ... C'est parfois exaspérant !!
Mais bon, faut surtout pas abuser des bonnes choses, l'excès nuit même l'excès lent ;-))
Allez, profitez bien de cette der des ders !! J'attends un compte-rendu circonstancié de la part de l'un ou l'autre d'entre vous que je publierai ici même si vous n'avez pas d'autre support ...

PS1 : finalement, je ferai peut-être un petit tour en solitaire avant le 31/12 une fois que "le tas de trucs" sera fait, qui sait ?
PS2 : en illustration, le nouveau Shoël à coque en caramel et intérieur en marshmallow ...

22:07 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Petit.... :-)

Écrit par : speed | 26/12/2015

Dommage, j'ai d'autres plans pour ce dimanche.

Écrit par : Francois | 27/12/2015

Dommage, fête de famille ce dimanche, présence INDISPENSABLE !
Regrets !

Écrit par : Obelix | 27/12/2015

Les commentaires sont fermés.