20/10/2015

Affaires ... à faire !!

andrea-iannone.jpgOyez, oyez !!
Il y a des affaires à faire et cette fois pas chez RAD mais chez Cap Moto !
A la rubrique "Je vends, t'achètes ? J'achète, tu vends ??", j'ai eu la surprise de voir que l'ami François vendait ses fringues et que le vieil ami Didier vendait ... sa TDM 850 ;+)
Précipitez-vous, y en aura pas pour tout le monde !!!
Belle Goldwing à vendre également : si j'étais plus grand, plus fort et moins économe, et si ma Douce se décidait à m'accompagner dans mes pérégrinations sur deux roues, peut-être, éventuellement, me laisserais-je tenter !! C'est en effet une excellente machine dans son genre ...

Alors ? Vous avez regardé le MOTO GP à Phillip Island ? Dantesque n'est-il pas ? Quelle baston entre les 4 premiers !!!! On parle souvent des "4 fantastiques" mais Andrea IANNONE a été le cinquième, PEDROSA jouant non placé cette fois !
En venant "mettre la zizanie" aux avants-postes IANNONE a (hélas !?!) permis à Jorge LORENZO de prendre 3 points de plus à Valentino ROSSI ce qui n'a manifestement pas été du goût des "fans hooligans" du Dottore. Andrea s'est fait conspuer par la frange ultra des tifosis et son compte Facebook a été bombardé d'injures en tous genres. Si d'aventure ROSSI perdait le Championnat par 3 points d'écart, je pense que IANNONE pourra définitivement s'envoler pour l'Australie et changer de nationalité ...
De tels comportements sont évidemment et éminemment condamnables et sont le fait de personnes qui, en définitive, n'ont rien compris au Sport avec un grand S >, à sa beauté et à son imprévisibilité, l'important étant, comme disait la marquise (euh ... ?), de P-A-R-T-I-C-I-P-E-R.
Cela dit, je pense que l'ami Andrea ne l'a pas jouée très fine pour le coup : au lieu de "gêner" MARQUEZ et ROSSI qui revenaient doucement mais sûrement sur LORENZO, il aurait pu suivre le train et, avec l'avion qu'il avait entre les jambes, avec cette DUCATI surpuissante et à l'équilibre presque retrouvé, il aurait pu porter l'estocade en toute fin de partie et peut-être gagner la course ou finir 2ème : au lieu de ça, avec le jeu des dépassements, LORENZO a réussi à se défaire une nouvelle fois de ses poursuivants et, sans un dernier tour d'outre-tombe de Marc MARQUEZ, il aurait emporté le morceau.
Mais on ne refera pas la course et on saluera et applaudira des deux mains en tapant des pieds, les splendides passes d'armes que ces 4 là nous ont fait vivre pendant un nombre infini de tours !!!!
S-P-L-E-N-D-I-D-E, tout simplement !!!!!
Amazing Race , la mouette en prime ;-))

23:17 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

D'un autre côté, Marquez lui a fait gagner 5 points inespérés ... si Valentino est champion se sera peut-être grâce à lui.
+5 -3 = +2

Écrit par : speeds | 21/10/2015

Et dans les affaires...tu as loupé un super gilet airbag hélite...vendu (quasi donné) sur 4 jours :-)

Écrit par : speeds | 21/10/2015

La RSPCA australienne (Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals) dénonce un abus de cruauté envers un larus argentatus qui s'était aventuré sur le circuit de Phillip Island le week-end dernier et considère une action en justice contre la FIM et les organisateurs de l'événement pour un manque flagrant de mesures de sécurité préventive...

Une porte parole de l'Australian Grand Prix Corporation a répondu: "F**k you ! This is what happens when you don't pay your entrance ticket."

Écrit par : François | 21/10/2015

Les commentaires sont fermés.