11/10/2015

L'AutoNaze de Came Potos ... euh ...

Voici déjà le lien vers les photos du jour ...
Las, je dois aller souper ... Je vais et je viens ;-))
A toute !!
On a fait avec les restes ce soir, mais pas de bile à se faire, c'était d'autant plus varié avec un peu de ci, un peu de ça et de ceci et de cela, au point que je suis sorti de table sans demander mon reste ;-))
Et donc, cette journée ? Qu'en fut-il ?? Rien de futile mon gars, que de l'essentiel, ciel !!
Comme annoncé, je me suis levé à 6h30 afin de me donner le temps de rassembler toutes mes facultés, de faire le café, de griller les tartines, de les beurrer, d'étaler la confiture de belle-maman dessus, etc ...
J'ai eu l'idée de suivre la course sur mon portable, ainsi je pouvais le balader où je voulais, voyez, mais le démarrage ET de la machine ET du site MotoGP était tellement lent, que j'ai simultanément allumé la télévision avec Didier De Radiguès et Pierre Robert aux commentaires. Au final, je me suis partagé entre les deux médias et je n'en ai pas raté une miette.
Après ça, hop hop hop, toilette rapide des endroits stratégiques ^^, chacun les situant où il l'entend n'est-ce pas, puis crochet par la station d'essence "Esso" et la station d'air "Q8" sur la N5, l'essence étant moins chère à la première et l'air à la seconde, ah ah ah. A noter, entre charentaise, qu'il n'y avait plus que 2.2 kg à l'arrière et 1.9 kg à l'avant, soit un déficit respectif de 700 et 600 grammes sur les pressions recommandées, si je ne me trompe pas dans mes calculs évidemment ... Du coup, autre charentaise, pour faire la paire en quelque sorte, j'ai trouvé la Tiger bien plus bondissante après ce coup de pompe, on aurait dit Tigrou !!
A suivre, si vous y arrivez ;-))

20:05 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.