30/09/2015

L'Auvergne, happy log !

auvergne2015Et oui, j'embraye directement sur l'épilogue ainsi ce sera définitivement plié !
"Happy log" en considérant que, s'il faut déplorer quelques chutes et probablement quelques fractures, rien de bien grave n'est arrivé et nous sommes rentrés à bon port, salut !!
Je pourrais en rester là car terminer par un "fromage", n'est-ce pas la meilleure façon de clôturer un bon gueuleton ?
Oui, mais non, il faut l'arroser d'une rasade de bon vin, hein ?
Et donc, on va le déguster en soulignant encore une fois l'excellence de nos deux G.O.'s, inséparables, ineffables, indécrottables et tellement complémentaires, qui se sont pliés en 8 (quatre fois deux, le compte est bon !) et qui ont abattu un travail titanesque pour nous faire découvrir, ou redécouvrir pour certains, cette belle région de France qu'est l'Auvergne.
Merci à chacun des participants qui d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre, a apporté sa petite pierre (qui roule) à Lady Fizz simplement par un rire, un sourire, un petit coup de clé à molette ou un jeu de mot facile ;-)
Merci à tous les hôteliers, et au personnel qui les assiste, et qui ont dû supporter la bande d'écoliers indisciplinés que nous sommes restés, toutes et tous ...
Merci à la Tiger qui m'a une fois encore supporté et épaté par son fantastique potentiel à voyager loin, confortablement, avec une fiabilité toute nippone et du caractère dans les artères ;-)

La saison touche à sa fin, snif !
Il y aura encore l'Automnale ce 11 octobre et peut-être l'une ou l'autre sortie si le temps s'y prête mais l'essentiel est derrière nous, hélas (3x)
Cela dit, on attend déjà avec impatience le souper Cap Moto du 14 novembre et le programme pour la saison prochaine : on veut bouffer du kilomètre !!!!!!

00:09 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : auvergne2015 |  Facebook

Commentaires

Quel plaisir de suivre tes périples parsemés de bons jeux de mots. C'est comme si on y était aussi.
On se retrouvera certainement à l'automnale avec grand plaisir.
Patrick et Nathalie ( rt 1100 grise participants de l'Irlande 2)

Écrit par : patrick masson | 30/09/2015

Je ne pourrai malheureusement pas participer à l'Automnale du 11 octobre car je serai en Bretagne (encore ?). J'ai maintenant une troisième raison pour m'y rendre: remettre la Deauville en état. Je dois d'abord me pencher sur le problème de surchauffe moteur en espérant que ce n'est pas trop tard et poursuivre avec des investigations sur le ratatouillage du moteur par temps humide.
Mais cette année, je compte bien réserver ma place pour le souper du 14 novembre.

Écrit par : Francois | 30/09/2015

Merci Patrick : voilà le genre de commentaire qui fait plaisir de temps en temps, même si je fais tout ça essentiellement pour mon plaisir ^^
@ bientôt donc en espérant qu'il fera beau le 11 !

Écrit par : Alberto | 01/10/2015

Les commentaires sont fermés.