28/08/2015

Citation ...

YAMAHA TRICKER.jpg A force de vendre les chocolats de Pâques en février et les cartables en juin, faut pas s'étonner d'avoir une météo de Toussaint en août.
Sans analyser la "profondeur" de cette sentence, disons qu'elle était défendable jusqu'à hier tant la météo était automnale. Demandez aux milliers de feuilles, mortes bien trop tôt ...
Cette intro pour rebondir sur un sujet plus raccord avec ce blog dont l'épicentre est ce que vous savez !
Comme pour aller dans le sens de la citation ci-tationdessus, notre Didier n'a pas su attendre la Saint-Nicolas pour s'offrir un nouveau jouet. Sans doute nostalgique de sa paire d'XT 250 qu'il a vendue(s) il y a quelque temps, c'est en passant chez son concessionnaire qu'il a flashé sur une YAMAHA XG250 Tricker qui était en dépôt-vente dans le show-room.
Si vous ne savez pas ce que c'est, voyez la photo, elle parle d'elle-même.
Sur Moto-Station, on l'a qualifiée à l'époque de "Trial bourgeois" : voyez l'essai ICI
Voilà un jouet intéressant : 118 kgs, 21 chevaux qui ne demandent qu'à lever la roue avant, un freinage calibré qui ne demande qu'à lever la roue arrière, de quoi cabrer l'engin et lancer des ruades :-))
Y a plus qu'à lui souhaiter de prendre bien du plaisir !!

Attention, à ne rater sous aucun prétexte : week-end de courses à Silverstone !!
And don't forget : "Left is right, right is wrong !!"

13:25 Écrit par Alberto | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Attention, ce n'est pas un dépôt-vente, technique que mon concessionnaire réprouve car elle fait croire que le concessionnaire est responsable de la fiabilité de l'engin vendu et qu'il donne au moins une garantie morale alors qu'il n'agit que comme courtier. Il s'agit ici d'une vente d'occasion garantie par un concessionnaire de la marque. La moto a été révisée , a subi un entretien complet et le pneu arrière est neuf. Pour info, les frais annuels d'une telle moto sont très faibles : pas de taxe, une assurance à 140 euros/an.

Écrit par : ds | 28/08/2015

Meilleure formule en effet puisque garantie mais probablement plus chère ...

Écrit par : Alberto | 28/08/2015

Les commentaires sont fermés.