19/03/2015

Flyers, leaflets & andere prospectus ...

DSC00404.JPGC'est la suite !!

Catalogues et imprimés,
Su' l'comtpoir étaient restés ...

Au hasard des stands, nous sommes arrivés devant celui de l'ASBL FEDEMOT . Comme la taupe, elle fait des mottes et après faut passer en rase-motte pour les aplatir ;-))
Je déconne mais voilà aussi une association qui fait oeuvre utile et sans but lucratif en plus, ce qui est tout en son honneur !! Dans le grand sac en plastique qu'on nous a remis il y avait une pochette étanche qui peut servir pour ranger les documents de la moto par exemple, histoire qu'ils ne prennent pas l'eau dans le top-case pas forcément 100% étanche, ou sous la selle, ou dans une poche quelconque qui ne l'est pas plus. Histoire de ne pas partir les mains vides, j'ai aussi pris une gnègnème dragonne, au bout de laquelle il faudra que j'accroche quelque chose avant de la pendre à mon cou avec les 2 autres. Notez que je pourrais y mettre le carré en caoutchouc mousse que j'ai également emporté sur lequel il est indiqué "Je passe partout" : pour un petit homme comme moi, avouez que ça pourrait faire un bon nickname s'il n'était déjà utilisé par plus connu et ... plus petit que moi encore ;-))
Trois petits folders dans le sac blanc :
1/ prévention et sécurité des 2RM (l'ASBL se rend dans les écoles pour dispenser un enseignement théorique et pratique
2/ organisation de stages (niveau débutant, 1, 2, duo & cyclos) avec des professionnels
3/ organisation avec l'appui de la MERTENS SCHOOL d'une journée de roulage sur le circuit Jules TACHENY à Mettet !!!!!
Etant donné l'excellent souvenir que j'ai gardé de la journée du 15 août de l'an dernier, est-il utile de vous préciser que j'y suis déjà inscrit ? Bon, cette fois je n'ai pas gagné un concours et je vais devoir casquer ... et même botter ... et sans doute investir dans un pantalon cuir même si, pour les débutants comme moi, une tenue "mixte" est tolérée. Oui, car au delà d'une minute 25 au tour on est soit un jaune soit un vert et dans ce cas, les organisateurs sont moins regardant à la tenue même s'ils conseillent vivement le cuir intégral et même la dorsale ... De toute façon, on signe une décharge, dans tous les cas !
Tiens, vous ai-je dit que mon récent blouson RICHA Gore-Tex Boomerang n'a pas pas la même fermeture éclair que le pantalon Richa ? Bizarre non ? Alors que, par contre, ce même pantalon peut être zippé avec le vieux blouson en cuir brun et vintage de la même marque, acheté il y a plus de 10 ans !! Allez comprendre ...

22:48 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.