13/02/2015

Moto 3, 2, 1 ...

paquet de frites.jpgLa saison moto tarde ... et la moutarde me monte au nez et pas seulement la moutarde, l'andalouse aussi, et la piccalilli aussi, et la pickles aussi, et la ketch up itou, et cette mayonnaise qui ne prend pas, et cette patience qui s'effrite par paquets !!!!
Autant ce matin, il faisait blanc et froid, autant cet après-midi le soleil s'est montré généreux avec des températures ... de mars comme je l'ai entendu à l'autoradio en allant à la déchetterie ...
Lorsque je suis revenu et après un repas plus ou moins improvisé, je tournais en rond, comme un ours (mal léché ¨¨) en cage, et ça me démangeait grave, si vous voyez ce que je veux dire, voyez ?
Oui mais ... non ! Est-ce bien raisonnable ?
Rappelle-toi : la dernière fois que t'es parti comme ça, sur un coup de tête, un vendredi après-midi, c'était ... il y aura bientôt TROIS MOIS ET DEMI (!!!!!!!!!!!!!!), tu t'es retrouvé par terre, dans une marre de gravillons ! T'en souvient-il ?
Tu parles que je m'en souviens ! Comme si c'était ... l'année dernière, purée !!
Et ouais, et depuis, plus rien, nada, pas la moindre borne en selle !!!
Et en plus de ça, mon pote, t'as même plus tes bottes !!!!
Ah, ben ouais ! Je les ai déposées chez Perf'Bike et le représentant de Richa est passé par là et les emporta.
Bah, j'ai mes Lowa Renegade GTX Mid qui pourraient peut-être faire l'affaire, non ? Elles marchent bien !! Elles pourraient rouler ...
Et ta béquille latérale ? Toujours "shuntée", non ? T'as pas peur d'oublier de débéquiller et de te planter au premier virage à gauche venu ?
Ben non pourquoi ? Suffit d'un peu de jugeote, c'est pas ça qui me manque le plus :-))
Et, et ... ton cligno gauche, l'est pas pété ??
Ben, j'l'ai réparé mon gars : j'suis passé chez PB, j'ai ramené l'ampoule a des quads, un peu de scotch et maintenant un coup il va, un coup il va pas, un coup il va, un coup il va pas, c'est ce qu'on demande à un cligno, non ?
Tiens, et, question "sinistre", tu as des nouvelles de la compagnie d'assurances ???
Eh, oh, tu m'emmerdes à la fin et puis, tu vas me lâcher avec tes questions à la con ! Tu me fais perdre un temps précieux, là !! Si j'étais pas resté là à t'écouter, je serais déjà sur la route depuis belle burette, nom d'un pétard à mèche !
Ah ouais, mais non, je vais pas pouvoir partir. J'ai eu une caisse en prêt, pendant que la mienne était à l'arrêt suite à une campagne de rappel : je vais devoir y retourner pour faire l'échange ...
Tant pis, ce n'est que partie remise ... et le remisage ne durera plus longtemps, c'est une certitude, ce n'est plus qu'une question d'heures !!
Un peu pour oublier cette frustration, une fois la classieuse berline récupérée, j'ai foncé à allure légale jusqu'à Nivelles, chez RAD et j'ai acheté !! Faut dire que pour la Saint Valentin, le magasin a eu la bonne idée de faire 15% de remise sur tout, tout, tout !!!
Et pour les ... amoureux ... sachez que l'action continue demain également : vous auriez tort de ne pas en profiter.

Pour ce qui est du titre de la note du jour, je dois dire qu'au départ je comptais vous parler des essais en Moto2 et Moto3 qui se sont déroulés à Valence ces mardi, mercredi et jeudi. J'y reviendrai sans doute ... même s'ils ont été gâchés par la pluie !!

11:43 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

et qu'est ce que tu as été faire chez RAD ? Pour acheter quoi ?

Écrit par : Gull | 14/02/2015

Des bottes pardi !!!
Moi j'ai roulé ce dimanche, température printanière (10 à 12 °C suivant le beau tableau de bord de la DL) et un magnifique soleil quoiqu'un peu bas !

Écrit par : Obelix | 15/02/2015

Des bottes DAYTONA pas des bottes pardi !!
Je me suis fait violence pour ne pas sortir la TIGER aujourd'hui : j'ai lavé la Benz et la Golf pour me défouler ;-) J'attends qu'on remplace le kit pignons-chaine et le contacteur de béquille pour sortir la bête ...

Écrit par : Alberto | 15/02/2015

Les commentaires sont fermés.