30/01/2015

Salon autos 2015, 2ème !!

DSC00300.JPGAinsi donc la visite touchait à sa fin.DSC00301.JPG Ayant fait une croix sur la visite du Palais 11 et de ses "Dream Cars" pour la bonne raison qu'il y a belle burette que les voitures ne me font plus rêver, comme la plupart des DSC00307.JPGCHOSES terrestres ne me font plus rêver non plus d'ailleurs, le matérialisme n'étant pas du tout mon credo, et après avoir zappé les produits VAG du palais 9, j'ai pénétré dans le Palais 8 ou se trouvaient les marques Peugeot, Suzuki, Mitsubishi, Suzuki, Honda et Suzuki.
J'ai zappé Peugeot, j'ai zappé Mitsubishi, j'ai fait un crochet rapide chez Honda pour voir la CIVIC "Type R Concept" et j'ai très longuement inspecté les nouvelles Celerio et Viagra Vitara au stand Suzuki, m'attardant sur tous les détails de ces superbes nouveautés aux lignes à tomber !!!
J'ai à nouveau hésité un instant quant à savoir si j'allais retourner au stand de Moto 80 mais je suis arrivé à la même conclusion et finalement j'ai regagné la Golf V qui m'attendait sur le parking C. Après avoir rangé dans la contre-porte les quelques cartes de visite qui avaient été glissées entre la vitre et le caoutchouc, plutôt que de les jeter par terre comme beaucoup l'ont fait entre charentaises, j'ai repris la route du domicile. J'ai à nouveau rencontré quelques ralentissements aussi bien dans la périphérie de la capitale que sur le R9 de Charleroi en travaux et je susi rentré vers 17h15 par là, les pieds en compote et les jambes molles malgré le souvenir encore gravé des belles ... Suzukikiriki ;-))

16:33 Écrit par Alberto | Commentaires (4) | Tags : salon auto moto 2015

Commentaires

Quand est-ce que Suzuki ouvre des showrooms le long de la N5 ou la N4 ?

Écrit par : Francois | 31/01/2015

Si cela existe, c'est sous l'enseigne SUZICU et non SUZUKI

Écrit par : speed | 31/01/2015

I like the way you walk
I like the way you talk
(Plutôt 2x qu'une)
Oh, Suzie Q ...

Écrit par : Alberto | 01/02/2015

J'ai une suzicu swift (comme les torchons) sport et ça déménage ! Je connais aussi les 5 cowgirls de suzi car dans un délire de portes ouvertes chez GSL à Dampremy on s'est fait kizusiki ...... c'est une boisson rafraichissante .... bande de pervers... Problème c'est qu'elles sont du Nord de l'Escaut et que malgré mon pseudo de mouette je ne cause pas Vondeel
A bientôt

Écrit par : Gull | 03/02/2015

Les commentaires sont fermés.