18/01/2015

Blog bloqué ?

umbrella monster.jpgC'est François qui me posait la question pas plus tard qu'hier ...
Quelques jours auparavant c'est le même qui nous envoyait un "screen copy" où on voyait que l'accès à ce blog lui était interdit pour raison de "contenu pornographique" ! On aura tout vu, si je puis dire en la circonstance, car sauf erreur ou omission, ou alors il y a bien longtemps, ou alors j'ai oublié, je ne pense pas avoir JAMAIS illustré mes illustres propos d'images obscènes. Certes toutes les beautés qui accompagnent parfois mes notes ne sont pas couvertes de la tête aux pieds mais vous pouvez chercher, vous ne trouverez aucune image qui dévoile des poils, n'en déplaise aux barbus !!
Et donc, pourquoi ces longs silences répétés ?
Je pourrais mettre ça sur la lourdeur de l'ambiance en ce début d'année, lourdeur liée aux cruels évènements de ces derniers jours, lourdeur qui n'incite pas à la bonne humeur, à la gaudriole et à la superficialité. Qu'on le veuille ou non, elle nous touche tous et on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Après des soirées festives en famille et/ou entre amis, on a vite été rattrapés par "le quotidien", "l'hebdomadaire" et ses affres !!
En réalité, même si ce qui précède est totalement vrai, le fait est qu'au final, c'est plutôt une grosse flemme qui m'a envahi et le fait de n'avoir plus roulé depuis le 31/10/2014 n'y est certainement pas pour rien ...
Pourtant les sujets n'ont pas véritablement manqué avec notamment le Dakar, l'ouverture prochaine du salon à Bruxelles, les nombreux essais des nouveautés présentées aux précédents salons de Cologne et de Milan, les rebondissements concernant les préinscriptions aux voyages à venir ...
Justement, j'y reviendrai, en même temps que sur les autres points et également sur les nouveautés qui concernent le Moto GP dont les premiers essais officiels ne sauraient tarder !
Là, je vais un peu me dégourdir les jambes avec ce qui sera déjà notre troisième marche ADEPS de l'année !
@ toute !!

12:21 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.