02/12/2014

XCx

XCx.jpgAprès la XRx, version routière améliorée de la Tiger 800, voici la XCx à l'essai chez Moto-Station cette fois. Le second et petit "x" coûte 1.200 € et j'avoue que je n'ai pas vérifié ce qui justifie cette différence ...
Perso, j'attendrai la version ... Xxs, plus à ma taille ;-))
Rien à voir, même si on y revient régulièrement à ce "tout technologique", une phrase d'Albert EINSTEIN rappelée par Pierre CAPART dans sa rubrique mensuelle signée dans le Moto80 de ce mois :
"Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles."
Je crois que ce jour est arrivé ... depuis belle burette déjà, même s'ils ne sont pas tous parfaits, certains restant à parfaire !
Hein ? Ça veut dire quoi cette dernière phrase ?? Sais pas moi-même ! Faut pas toujours essayer de comprendre, ça je l'ai bien compris !

Et alors ce stage trail, mmmhhh ???

N.B. : La Tiger est à la fête avant les fêtes !! Voici le lien vers l'essai de cette même XCx réalisé par Moto-Station !!

19:08 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Maintenant que tu as bousillé ta Tiger, tu t'en fiches des risques de tomber et de la casser encore plus...
Mais moi, je préfère garder intact ce qui reste de ma Navigator. Alors très peu pour moi le stage Trail.

"J'aime pas les chemins de terre"

Écrit par : Francois | 06/12/2014

Ah, ah, ah ! Hum, et en plus c'est pas totalement faux ... même si "bouse Yeah" est un grand mot :-)
On signe même une décharge avant le stage. Idem d'ailleurs sur circuit (Ecuyers, Mettet ou autres) où les organisateurs ouvrent une énorme UMBRELLA sans la girl par dessous hélas ^^
Je me demande si une assurance Omnium et mini-omnium couvrirait ce genre d'activités extra-routières classiques ?? Quelqu'un a-t-il un bon courtier auquel il pourrait poser la question ?

Écrit par : Al | 06/12/2014

Faut dire que je suis moins nerveux avec la Navigator que du temps où j'avais la Breva, comme peut surement en témoigner Henri. Lors de notre voyage en Dordogne en septembre, une des épreuves du Cap Moto Rallye était de rejoindre le point de départ par le chemin le plus court (je fais court aussi dans la description de l'épreuve mais c'est un bon résumé). Et le chemin le plus court était un chemin de terre d'environ 3 kms. Rien de dramatique mais j'étais le guide et suis donc passé devant en roulant à bonne allure. Et c'était beaucoup plus "facile" qu'avec la Moto Guzzi. De là à pretendre être prêt pour le Paris-Dakar, il y a un gouffre.

Écrit par : Francois | 07/12/2014

Certes, mais une Trans Tunisia, pourquoi pas ?
C'est quoi ton "plan pension" à toi ? Tu comptes bosser jusqu'à 69 ans ??

Écrit par : Alberto | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.