21/11/2014

Re-rechute et ... J-1 + H-1, the Cagiva Hour !!

cagiva hour.JPGCe sont TROIS côtes qui sont cassées et pas 2 !! Une raison de plus pour faire payer les responsables de ma mésaventure car, même si je n'y crois qu'à moitié voire ... coquard, sachez que j'ai monté un dossier et que ma "Protection Juridique" a accepté de défendre ma cause près le Tribunal compétent en un mot ... comme en sang. Et donc, mon médecin traitant ne recevant pas toutes les infos du GHDC (Grand Hôpital De Charleroi, j'y crois), j'ai appelé le service radiologie et on m'a invité à passer récupérer le protocole et un CD avec les clichés. C'est ça qui me permet de dire que le médecin urgentiste ne savait pas compter jusque trois ! Je me venge car il ne m'a donné aucun jour de repos en soulignant que je n'étais pas maçon ... Certes mais je m'étonne qu'en médecine, on n'apprenne pas à compter au delà de deux ;-)
Et donc voilà : j'ai la déposition à la police, le témoin prêt à appuyer ma démarche, le devis du concessionnaire Performance Bike et le dossier médical. J'ai ma bonne foi et mon bon droit avec moi. Maintenant sera-ce suffisant face à une administration communale qui se retranchera sans doute derrière la responsabilité de l'entrepreneur privé qui se retranchera derrière celle du maître d'ouvrage et de la réception des travaux ... On en reparlera probablement encore dans 2 ans mais ... je n'ai rien à perdre et même, au contraire, tout à gagner !
Voilà pour la 1ère partie du titre et la rechute. Et quid du J-1 alors ? Et bien parce que demain c'est ... tadam ... la Chandeleur !
De février nous l'avons avancée à demain pour des raisons évidentes de booking de voyages ! Comme la tendance de notre petit club est de plus en plus de s'inscrire à des voyages organisés par des "pros", il devient impératif de se ruer sur les formulaires de pré-inscriptions si on veut avoir un semblant de morceau de chance d'être repris dans la liste des "élus" (car en vérité je vous le dis, ils seront peu et les premiers seront les premiers !!) et si on veut encore faire des trips entre copains mais avec les autres, voyez ? Ces derniers temps, quand on se voyait en février, tout ou presque était réservé et ce ne sont pas les quelques courts OU LONGS voyages supplémentaires qu'organisait l'un ou l'autre d'entre nous, moi exclus bien entendu, qui permettaient qu'on se retrouve ... les jours de congés des "actifs" n''étant pas infinis !
J'ai ramassé les copies que les collègues ont bien voulu faire transiter par ma boîte à e-mails et voici le récap des pré-inscriptions :
-stage remise en forme 19>21/04 : Pierre, Didier, Alberto
-musée technique Sinsheim 23>25/05 : Didier
-j'irai revoir ma Normandie 17>21/06 : Henri, Pierre, Alberto ... avec Josée ... ou une autre (les candidatures sont ouvertes : si tu es blonde à forte poitrine, que tu aspires à ... la pré-retraite et que tu chausses du 37, écris-moi ... mais sans fauteS, hein !)
-l'Irlande 15>25/07 : Didier, Henri, Pierre (sous conditions), Alberto (sous réserve)
-Berlin 8>15/08 : Alberto (sous réserve - choix à arrêter entre Irlande/Berlin voire ... une autre destination !)
-l'Auvergne 13>19/09 : Henri, Pierre, Alberto
A noter :
1/ on ne sait rien des intentions de Jacques et de François
2/ je sais pour l'avoir vu sur son site qu'Henri a mis le Morvan en mai et les Alpes en août dans les voyages 2015 de la DL650 V-Strom.
(N.B.1 : le Morvan est au programme de Moto80 du 4 au 7 septembre ...)
(N.B.2 : dernière visite dans les Alpes en 2012 avec ce même club ...)

Vivement demain !!!

PS1 : je me rends compte que j'ai été bien gourmand en cochant le formulaire. Il va falloir faire des concessions, c'est sûr !
PS2 : j'ai ajouté en ROUGE quelques mots dans ma note parce qu'Henri s'est (un peu) offusqué des termes suivants : "les quelques courts voyages supplémentaires qu'organisait l'un ou l'autre d'entre nous"'. Il a apporté la liste de ceux qu'il avait organisés depuis 2002 : au nombre de 12, certains allaient jusqu'à 15 jours !!
Voilà donc pour mon "mea maxima culpa" !! Idem vis-à-vis de François et, dans la foulée, de Didier et Jacques !!!

19:46 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

si besoin de mon témoignage tu peux compter sur moi

Écrit par : CAUSSIN | 22/11/2014

Merci, c'est très gentil.
A ce stade, je pense que ce n'est pas nécessaire car mon premier "sauveteur" a pratiquement tout vu.
Cela dit, à la limite, envoie-moi ton e-mail en cas que ...
Le mien est le suivant : fa237792@skynet.be - Ainsi on pourra échanger et voir si ton témoignage pourra apporter de l'eau à mon moulin ;-)
@+

Écrit par : Alberto | 23/11/2014

Merci pour le PS et pour les copains qui eux aussi ont organisés des voyages plus ou moins longs !

Écrit par : obelix | 26/11/2014

Les commentaires sont fermés.