20/11/2014

ReChute ...

ROSSI ET MARQUEZ PAR TERRE RSM.jpgIl n'y a pas bien longtemps je vous balançais quelques statistiques vues sur le site MotoGP.com concernant les chutes en catégorie reine, en Moto 2 et en Moto 3 et je "concluais" en soulignant que toutes ces gamelles s'étaient finalement produites en quelques heures et à peine plus de kilomètres ...
Et bien, j'avais tout faux car entre autres statistiques, aujourd'hui, ce même site ... citait d'autres chiffres dont ceux qui suivent et qui concernent le "doctor" himself !!
Le pilote avec le kilométrage le plus important sur les séances d'essais est ROSSI, qui a couvert 7464 km en 18 Grands Prix. Le travail de l'Italien a été l'une des clés de son retour en forme, illustré par 13 podiums, deux victoires et le titre de vice-Champion du Monde. ROSSI avait aussi été le pilote à parcourir le plus de kilomètres en séances d'essais en 2013, avec un total de 7656 km (courses non-comprises).
Ainsi donc, c'est l'ancien qui a travaillé le plus cette saison, comme la saison dernière ...
Il a fait presqu'autant de kilomètres que moi pour le BOULOT alors que moi c'était juste ... pour le plaisir !!

21:25 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Pour Rossi son boulot c'est son plaisir. C'est d'ailleurs cela l'intérêt d'un boulot, c'est le plaisir que l'on en retire, ce qui fait que certains continuent jusqu'à 70 ans.

Écrit par : ds | 21/11/2014

Les commentaires sont fermés.