15/11/2014

EICMA, temps mort II !!

MARQUEZ AU SOL.jpgAu moment où je me remets tout doucement de ma "perte de l'avant" du 31 octobre et de mes côtes endolories, voilà t'y pas que MOTOGP.COM sort le bilan des chutes en 2014 en Moto GP, Moto 2 et Moto 3 !!!
De quoi me "R.A.T. ssurer" comme dit Claude mais pas de me consoler vu que je suis contraint de déclarer forfait pour la "der des ders" organisée ... demain ... par Cap Moto !! Entre nous, je pense que je tiendrais le coup mais je préfère ne pas tenter le diable. Il faut paraît-il de 6 à 8 semaines pour que les fractures se ressoudent et le fait de tousser ou d'éternuer me rappelle à l'ordre instantanément !!
J'ai déjà posté un mot sur le livre d'or en demandant une "der de der des ders" qu'on pourrait faire côte à côte entre Noël et Nouvel An ;-))
En attendant, vous avez vu le nombre de gamelles chez les pros de la vitesse ? 206 en Moto GP, 408 en Moto2 et ... je reporte 1 ... 367 exactement en Moto3. Tout ça sur 18 courses. Certes il y a les essais du vendredi et samedi (jeudi et vendredi à Assen) mais, quand on additionne le temps réel passé sur la piste, ça ne représente que quelques heures finalement !! D'où l'importance capitale et vitale de la sécurité sur et autour des circuits.
Pas de gros bobos cette année et bilan positif donc !!!

23:28 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.