25/08/2014

La Forêt Noire, le retour du retour !

On avait 389 + encore 130 bornes à se taper pour rentrer à la maison mais avec l'arrêt à l'Auberge du Lilsbach et celui que nous avons réservé à Sainte Odile, on n'était encore nulle part alors que les heures tournaient, elles ! Nous avions décidé de tracer mais il était écrit qu'il n'en serait pas ainsi. Nous naviguions entre les way-points 28 et 29, nous avions laissé Niederhaslach derrière nous et nous apprêtions à en faire autant avec Oberhaslach, comme quoi il y a des hauts et des bas en France aussi, quand, à l'entrée du village, le couple en K1600 GL nous fit signe de nous arrêter pour partager leur table. Ils avaient dégoté un chouette resto Les Ruines du Nideck et s'étaient installés en terrasse.
Bien que j'aurais aimé rattraper Pierre et/ou Henri qui étaient tous les 2 devant, pour partager le repas avec l'un ou le Snickers avec l'autre, je ne pouvais décemment pas décliner "l'invitation", ç'aurait été malpoli de passer en faisant mine de n'avoir rien vu.
Avec Georges on a donc essayé de ranger les motos sans trop empiéter sur les trottoirs, c'est qu'on est des gens bien élevés jusqu'au bout, et on les a rejoint.
Le soleil tapait tellement fort qu'on nous a installé deux parasols. Quelle belle surprise quand la serveuse est arrivée pour prendre la commande. Une femme belle comme un soleil, un corps de rêve dans une robe aussi moulante que courte, un peu couleur chair comme ça mais diaphane qui contrastait avec un bronzage parfait, un large sourire entouré de jolies lèvres d'un rouge cerise sur des dents blanches immaculées, des yeux couleur émeraude, des cheveux longs faussement négligés ... Brrrrrrr !! Le loup de Tex Avery était en train d'envahir tout mon petit corps mais ... j'ai su me tenir ...ou presque !!!
Je vais arrêter là sa description sinon Paul va se sentir "obligé" de faire une "post-reconnaissance" du trip en Forêt Noire ;-)))
A suivre ...

09:11 Écrit par Alberto | Commentaires (2) | Tags : forêt noire 2014

Commentaires

Paul, je t'accompagne !

Écrit par : Francois | 25/08/2014

Ne prenez pas une chambre twin alors ... ça serait dommage ;-))

Écrit par : Alberto | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.