03/07/2014

La Petite Suisse Luxembourgeoise ...

C'est reparti mon quiqui !
Demain matin, rendez-vous avec Gull à 8 heures à Couillet pour une étape en direction de Wanlin où nous attend la sympathique équipe de Cap Moto.
Le Luxembourg est plus qu'un voisin pour nous, au point qu'on peut se demander pourquoi y aller pour 3 jours avec des frais d'hôtel à la clé : l'idée ne viendrait à personne d'aller dormir chez le voisin ... sauf si sa femme est jolie et qu'il est parti en voyage me direz-vous !
Il ne faut pas "sous-estimer" cette sortie car, en comptant les kilomètres pour aller sur le lieu du départ et ceux qui seront nécessaires pour revenir de Marche-en-Famenne dimanche, ça va nous faire plus de 1.000 kilomètres à ajouter au compteur ! Il y a des motards qui ne font pas ça sur l'année toute entière ;-))
Autant dire que j'attends cette sortie avec impatience. La météo s'annonce capricieuse avec des orages en fin de journée demain, des pluies éparses samedi et des cieux un peu plus cléments dimanche, mais tout cela ne me fait même pas peur et n'altère en rien mon envie de bouffer du kilomètre d'autant que les routes là-bas sont aussi lisses que virevoltantes ...
Je vous raconterai !!
A lundi !!

21:51 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : luxembourg 2014

Les commentaires sont fermés.