01/03/2014

Mars, ça sent l'écurie, une fois !!

Le 1er mars déjà !! C'est le printemps météorologique, et même si on n'a pas véritablement vécu d'hiver, une barrière de plus est franchie vers des jours "encore" meilleurs ...
La preuve, ce matin, avec le jardinier qui nous a réveillés à 9h00, le mécréant : si ce n'est pas ça un signe de renouveau, l'appel du jardin, je n'y comprend plus rien !!
Le jardin, c'est bien, c'est d'ailleurs là que tout aurait commencé pour l'être humain si on en croit certains écrits, mais ce qui importe bien plus c'est la saison motocycliste, n'est-il pas ? Vous connaissez déja les dates pour les derniers essais en Moto 3, 2 et GP. Entre charentaises, avez-vous eu la curiosité de taper un oeil aux résultats des seconds tests en Moto GP à Sepang ? Non !?! Ce n'est pas possible !! Rien ne vous intéresse alors ??? Bon, bon ... une occasion de plus de me rendre utile ;-)) Sachez qu'ils ont été marqués ... par l'absence de Marquèz, par des problèmes de grip à cause d'une piste salie par des gommes de Ferrari, par la difficulté d'adaptation aux nouveaux Bridgestone pour certains teams et non des moindres et, au final, si le tout nouveau record du circuit n'a pas été effacé, le même temps de 1.59.999 a été réalisé par Valentino ROSSI et Dani PEDROSA. Sachez également que la décision est enfin tombée chez Ducati : toutes les machines seront alignées en catégorie OPEN. Je n'ai pas d'avis là-dessus et j'attends de voir les résultats ... En tout cas, ça semble grandement réussir à l'ami DOVIZIOSO qui quitte Sepang avec le 3ème temps à 68 millièmes seulement du tandem du jour ! La catégorie OPEN bien pilotée semble bien plus compétitive que les CRT d'antan, t'entends ?
A suivre ...

23:05 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.