23/02/2014

Balade du 23 février 2014

011.JPGBen oui, je suis sorti !
J'en avais émis l'idée et le souhait. Seul Henri était disponible et encore, il ne l'était que partiellement, l'après-midi si et seulement s'il faisait sec mais pas trop ensoleillé pour ne pas être incommodé par les rayons du soleil, trop bas en hiver et donc aveuglant pour nous motards qui n'avons pas de pare-soleil ...
J'ai hésité, j'avoue. J'ai beau avoir mis le réveil à 9h00, je n'ai levé le coin de la couette qu'à 9h35 ! J'ai pris mon petit déjeuner, tranquille, j'ai préparé la tambouille des chats, pépère, puis ma Douce m'a rejoint. Elle a vu mon hésitation, mais elle a compris mon envie de changer d'air. Nous avions pourtant déjà profité d'une belle balade à pied la veille : plus de deux heures dans les bois et les petits quartiers calmes qui entourent notre modeste logis ;-). Quand je lui ai dit que je ne me voyais pas trop m'arrêter tout seul pour manger un truc au resto elle m'a dit : "Ben, pourquoi tu ne piqueniquerais pas ? Tu te fais 2 tartines, tu prends un fruit et le tour est joué, non ?" C'est là que j'ai osé lui demander s'il elle ne voulait pas me préparer mon "briquet" comme on dit chez nous ... pour que je ne me mette pas plus encore en retard !!
Ni une ni deux les gars : pendant que je faisais ma petite toilette, ma Dulcinée me préparait mes petites tartines !!
Finalement, après un arrêt carburant et une vérification des pressions (+300gr à l'arrière, +200gr à l'avant), je me dirigeai vers le point de départ de la balade, choisie dans les nombreux road-books mis à disposition dans la road-bookothèque du Tripy II.
Voici donc les quelques photos du jour .
On en reparle incessamment ... ou pas d'ailleurs, on verra !

23:24 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Alberto,
T'es passé à Beauwelz et à Momignies donc à moins de 5 km de la maison !!!

Écrit par : Obelix | 28/02/2014

Moi je suis sorti le 24 et j'ai rencontré quelques motards.

Écrit par : Obelix | 28/02/2014

En effet, je ne suis pas passé bien loin mais contrairement à ce qu'indique le détail des photos, il était autour de midi : je n'ai pas voulu vous déranger pendant votre repas. En plus, avant de prendre la route , je ne savais même pas par où j'allais passer vu que je n'avais pas vuisualiser la balade ... Evidemment, le départ étant fixé à Beaumont, je n'étais pas bien loin. Mais tu es souvent venu chez Bailleux sans passer me voir au bureau ou à la maison, non ?? Allez, sans rancune et à bientôt sur les routes.

Écrit par : Alberto | 28/02/2014

Les commentaires sont fermés.