21/11/2013

Y a pas que le chat qui soit botté !

bottes chiiens.jpgCette image ... juste pour faire plaisir à un ami qui se reconnaitra ;-)
Plutôt (héhé) réussie la ressemblance n'est-il pas ? On y croit presque tant l'idée est bien mise en forme et en scène : c'est de toute ... botté, pffffffff
A part ça, on y vient tout doucement. Jusque là j'avais parfois enfilé les bottes de caoutchouc pour laver à grandes eaux soit la voiture, soit le garage soit encore la moto mais là, avec la neige qui commence à montrer le bout de son nez tout froid qui est, entre charentaises, pour nos amis à 4 pattes, un signe de bonne santé paraît-il, les bottes de cuir s'invitent sous les tables et les bureaux. Madame a sorti et ciré ses nombreuses paires pour ne pas être dépourvue quand la bise viendra !
Perso, je ne suis pas très "botte" même si j'en suis originaire quelque part ...
Bon, bon, je vois que ce discours ne mène absolument nulle part ...
Pour revenir au sujet qui nous préoccupe, sachez que l'invitation pour notre crêpes-party est bien partie et que l'évènement sera retransmis en direct sur cette même chaîne dès le dimanche 2 février 2014 à 15h30.
A ce stade presque tout le monde a déjà répondu présent ...
Pour ce qui concerne le Salon de Tokyo, croyez-bien que j'épie les sites habituels mais j'avoue que, jusque là, je n'ai rien vu de transcendant ! Je promets de m'appliquer et de me pencher sur la question en toute objectivité et sans état d'âme, tadam !!

PS : Gros succès pour mon invitation de la Chandeleur puisque l'évènement est SOLD OUT !! Le temps de la lancer que c'était complet !! Les retardataires attendront 2015, désolé ;-)

23:44 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.