18/11/2013

Trop dur ...

EntorseLombaire.jpg Un week-end de plus sans moto à se convaincre qu'on a encore mal au dos et qu'il fait trop froid, que les routes jonchées de feuilles mortes sont trop dangereuses ...
POULE MOUILLÉE VA, tu vieillis et tu te ramollis de partout, avoue !
Trop dur de se ramollir comme ça !!
Bon, c'est vrai que j'ai toujours un peu mal au dos : je suis resté une semaine à la maison il y 15 jours de ça à cause d'un faux mouvement qui a provoqué une douleur insupportable et dont je ne suis pas totalement remis : j'ai déjà une prescription pour 18 séances de kiné pour mes cervicales et j'en ai maintenant 9 de plus pour les lombaires. Et ça c'est sans compter sur les douleurs récurrentes au coude et au poignet ...
Je pourrais finir mon année en cabinet : fait chier !! ;-))
Bon, c'est vrai qu'il faisait plutôt froid mais on a connu bien pire. Je nous vois encore rouler entre de hautes congères avec les copains dans le fin fond des Ardennes. Or, aujourd'hui il faisait un très correct 6 degrés Celsius ... Pas d'excuses donc !
Quant aux feuilles mortes ... mort de rire (MDR comme disent les jeunes) : depuis quand on a peur des morts ... même vivants , hein ?
MDR pour nous les "vieux" ça veut dire Maison De Repos, en fait !!
Dimanche prochain, s'il fait sec, je sors ... par la porte ou par la fenêtre ... du rez-de-chaussée, faut pas prendre des risques inutiles non plus !! Je passerai quand même par l'antenne médicale pour avoir son avis ;-))))))))))))))

00:17 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

A mon avis ton cerveau est trop lourd, te prendrais-tu pour David Niven dans "The Brain", et ce train postal tu l'attaques quand ?

Écrit par : ds | 19/11/2013

J'ai réduit mon train de vie plutôt que de tenter l'impossible ;-)
A voir :
http://youtu.be/OlyV6KIMmjs

Écrit par : Alberto | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.