04/11/2013

Eicmamma mia !!!

DUCATI MONSTER 1200 S.jpgDe "Mostro", elle est devenue "Monster" il y a quelques années déjà, histoire d'exporter d'avantage l'appellation, et de "gentille" qu'elle était devenue avec une presque féminine "796", voilà qu'elle sort les crocs pour dévorer le bitume et le reste !! 135 chevaux, voire 145 pour la version "S" avec un poids de 180 kilos et des poussières d'étoile ... car elle est une des stars du salon milanais bien entendu !
Elle garde les fondamentaux stylistiques de la "mamma Monster" mais elle s'encanaille "diablement" au niveau de la poupe en se donnant un air de ... "Diavel". Voilà qui risque de ne pas être du goût des tifosi du modèle !!

23:05 Écrit par Alberto | Commentaires (2) | Tags : eicma 2013

Commentaires

J'ai toujours trouvé les Mostro très jolies. J'avais échangé la 900 d'un ami de Jacques avec ma TDM pour une vingtaine de km et je dois dire que la bête était légère mais rigoureuse et dure et son conducteur avait trouvé que la TDM était hyperconfortable.
Peux-t-on faire un voyage avec ces machines ou est on limité au café racing ?

Écrit par : ds | 05/11/2013

L'ami de Jacques c'était Olivier. Même Henri avait essayé sa Monster en laissant la Bandit et Bernadette aux mains dudit Olivier ...
Affubler une telle machine d'une bagagerie serait sacrilège pour sa ligne !
Reste que, rappelle-toi, en Sardaigne on a croisé quelques ducatistes dont Giovanna qui roulait sur une 796. Je l'ai recroisée lors de l'automnale de Cap Moto et elle m'a dit qu'elle avait déjà 26.000 km au compteur après deux ans seulement : comme quoi, c'est possible !!

Écrit par : Alberto | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.