29/07/2013

14 juillet : balade des "4 belles vallées" !

P1010011.JPGEt oui, j'y reviens à cette balade à laquelle participaient Henri et Jacques en plus de votre serviteur pour vous servir ;-), balade au départ de chez moi et à mon investigation re ;-))
Et j'y reviens essentiellement pour la raison suivante : en m'installant derrière le PC "fixe" de la maison, j'ai vu un CD qui trainait sur le bureau. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un CD audio qu'on avait oublié là par mégarde mais il n'en était rien. Il s'agissait en fait de celui que nous avait remis Jacques lors de cette visite domiciliaire du 14 courant tagadlop tagadlop tagadlop ...
Et donc, hier soir, j'ai parcouru les 4 albums photos qu'il incluait. Ce faisant, j'ai repiqué quelques photos de ci de là avec un seul critère "objectif" de sélection : qu'on me voit MOI sur la photo ou la Tiger ou les deux, que ce soit un petit bout ou dans notre "intégralité toute entière" suivant que le cadrage soit ou non réussi ;-)). J'ai ensuite tout chargé sur Picasa (rassurez-vous, il n'y a que 34 images en tout et pour tout) et voici le résultat de l'opération :
- Champagne 2012
- Sardaigne 2012
- Bretagne 2013
- Périgord 2013
Je suppose que vous avez apprécié à sa juste valeur, la photo où je me dévoile dans mon intégrale nudité, posé sur une étagère en verre : c'est comme ça, je n'ai rien à vous cacher ... ou alors pas grand chose ;-)
Dans la foulée revoici le lien vers l'album du 14 juillet , histoire de vous remettre l'affaire en mémoire.
Ainsi donc, j'avais proposé 3 balades au départ du rond-point du Bultia à Gerpinnes, repérées via le site de Tripy.Eu dont voici le lien et nous avons opté pour cette fameuse "Four nice valleys" longue de 211 kilomètres. Entre charentaises, les 533 balades dont il est question sur le site sont TOUTES préchargées dans le Tripy II ... qu'on le veuille ou non. Je crois d'ailleurs que Jacques a fait le nettoyage plus ou moins par le vide pour ne garder que celles qui ... lui parlent !

Jacques, l'homme qui parle à l'oreille des motos ...
On en reparle incessamment !

22:16 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.