29/06/2013

Assen, le warm-up et après ...

1.ROSSI - 2. MARQUEZ - 3. CRUTCHLOW
4. PEDROSA - 5. BRADL - 6. ESPARGARO
7. HAYDEN - 8. LORENZO - 9. BAUTISTA
Et oui, Valentino a fait le meilleur temps ce matin avec, tenez-vous bien, 1/1000ème d'avance sur Marc MARQUEZ ...
Confirmation d'ESPARGARO avec le sixième temps et confirmation également de la présence de LORENZO qui a obtenu l'accord du corps ;-) médical !
Il espère au moins prendre 5 points : ce serait déjà une victoire !!

Y a plus qu'à attendre 15 heures pour le départ ...

En guise d'apéro, il y a aussi la Moto 2 : départ à 13h20 avec notre Xavier SIMEON qui est 5ème sur la ligne de départ et qui a signé le 2ème temps au warm-up ce matin !!!
Merci à Euro Sport qui couvre l'évènement en live et seconde remarque acerbe à l'égard de la RTBF qui préfère jouer au ping-pong entre la F1 et le vélo sur deux de ses chaines, en proposant les courses de Moto 2 et Moto GP en différé : honte à elle !!!
D'après mon hebdo favori, pendant la course de Moto GP, elle va diffuser celle de Moto2 en différé, suivie de celle de la catégorie reine : deux différés pour le prix d'un ! Chassez le naturel et il revient au galop ...

12:06 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Personellement, je suis bien content que la RTBF ait décidé de retransmettre les essais de F1 en direct et la Moto2 en différé; cela m'a permis de regarder les deux en plus de la formidable course de MotoGP en direct !
Et carton jaune à VOO qui a décidé de supprimer Eurosport de sa liste pour cause "que c'est trop cher"... En plus, à cause de ouinbleudon, la BBC ne retransmettait pas le MotoGP samedi. Donc un tout grand merci à la RTBF.

Écrit par : Francois | 30/06/2013

Tu n'as pas pu voir la course de MOTO GP en direct sur la RTBF : elle était en léger différé, quelques minutes seulement mais quand même ! Après, ok, si tu veux, merci à la RTBF et "à louloute" à VOO !!

Écrit par : Alberto | 30/06/2013

Les commentaires sont fermés.