06/06/2013

Ci-joint ...

PLUTO.jpgOui, ci-joint, un formulaire destiné au Club Moto 80, un formulaire qui n'est pas un bon de commande ferme et définitif mais plutôt, waf, waf, avec la langue qui pend et la queue qui remue, le reflet des INTENTIONS de voyage(s) qu'on a envie d'effectuer au cours de cette saison 2013 parmi la liste de ceux qui sont organisés par le Club.
Jusque là je n'avais rien coché même si j'avais déjà signalé aux copains que le mini-trip dans le Beaujolais me faisait de l'oeil ...
D'ailleurs, lors de notre crêpes-party de février, il est venu sur le tapis, ou le set de table c'est vous qui voyez, et même qu'il a semblé attiser l'intérêt de l'un ou l'autre ... Si j'ai bonne mémoire, Jacques a même levé le bras droit en pointant haut l'index et en disant qu'il était même disposé à l'organiser ...
Le problème c'est que je suis sûr que ça fait peur à certains. Je dirais même plus : je suis certain que ça fait peur à certains !!
Pourquoi s'embarrasser et se décarcasser à organiser un trip alors que des pros, dont c'est le job, s'en chargent de A à Z avec la sécurité d'une assistance en prime ? Le tout pour un prix relativement modeste me semble-t-il mais là, tout est relatif !
Le truc c'est que cette année, j'ai déjà la Bretagne et la Dordogne comme trophées et il y a encore l'Île de Man au tableau de chasse. Ma Douce trouve que ça fait déjà beaucoup et j'avoue qu'elle n'a pas tort, d'autant qu'elle a toujours raison ...
Alors, quand elle m'a demandé ce que je voulais pour la Fête des Pères qui, soit dit en passant "tombe" ce dimanche, j'ai demandé UN BON DE SORTIE les 21-22-23 et 24 septembre pour descendre (dans) le Beaujolais ... Après avoir fait des yeux ronds en fronçant d'abord le sourcil gauche puis le droit, elle a dit qu'on me ferait donc "une petite enveloppe" qui servira d'acompte !!!
Je considère cela comme un feu vert, un sacré beau vert fluorescent, et je remercie par avance toute la petite famille pour sa compréhension à l'audition et à la lecture.
Reste à voir les copains, les disponibilités et les jours de congés restants car je crois que ça va être juste juste ...

Un petit mot concernant la course des Moto GP au Mugello ...
J'ai failli éteindre le poste après 3 virages, en fait au moment où on a vu BAUTISTA emporter ROSSI dans le bac à sable avec lui. J'étais passablement énervé et je me suis rappelé la fois où, pareillement, avant même le premier virage, il avait mis les 2 Ducati de VALENTINO et NICKY au tapis !
Après, si on regarde attentivement les images, et même si c'est bien lui qui vient "chercher" le Dottore, on voit que ce dernier a redressé sa moto pour revenir au centre de la piste en quittant un peu sa ligne et que c'est à ce moment là qu'ALVARO est venu le cueillir. Il n'y a rien à faire, si VALE veut renouer avec la victoire il ne faut pas qu'il parte de la septième place et qu'en prime, il ne se loupe pas avec son embrayage. Et voilà qu'après 5 grands prix il se retrouve en sixième position au classement général derrière ANDREA DOVIZIOSO qui n'en finit pas d'étonner au guidon de l'indomptable Ducati. C'est qu'il nous a fait quelques coups d'éclats depuis ce début de championnat, n'est-ce pas ? Et même si, sur la durée, ROSSI devrait inexorablement prendre l'ascendant, j'applaudis ANDREA des deux mains !!
Que dire de MARQUEZ sinon qu'il est extrêmement brillant mais qu'il devrait quand même se calmer, juste un peu, un tout petit peu, juste pour faire croire qu'il a encore besoin d'apprendre en suivant les ténors quelques tours de plus avant de planter ses banderilles et porter l'estocade ;-))

23:56 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Pour ma fête des pères j'ai reçu deux nouveaux pantalons !!!!
T'as bien de la chance mon cher Alberto !

Écrit par : Obelix | 07/06/2013

C'est toi qui as de la chance, cher Henri !
Moi je n'ai plus rien à me mettre, ou presque !!
Alors ? Quid pour le Beaujolais ?? Pas décidé encore ???

Écrit par : Alberto | 07/06/2013

Je vois et lit que tu ecris beaucoup, je ne m'imaginais pas autant :-))lol. C'est bien. Ensuite, c'est quoi ce voyage en Beaujolais, je n'ai pas suivi la question ni la conversation. Si je peux (encore) y aller ou puis-je trouver des renseignements ? BàT Gull

Écrit par : Gull | 13/06/2013

Les commentaires sont fermés.