23/05/2013

Dordogne, le retour !

Ce petit mot juste pour rassurer les inquiètes et les inquiets : je suis bien rentré, hier, vers 20 heures, après 2.651,1 km de routes variées, 42 heures et 24 minutes à dos de moto avec une conso moyenne de 5.0 litres au cent.
Tout s'est bien passé merci.
Je vous raconte par le menu incessamment bientôt : restez tunés !!

Tout ceci vous rappelle certainement quelque chose, et pour cause, c'est mot pour mot ce que j'ai écrit quand je suis revenu de Bretagne, il y a juste quelques jours à peine ...
Attention, si les mots n'ont pas changé, par contre tous les chiffres, eux, ont été "mis à jour" en fonction de la réalité du terrain et des statistiques de l'ordinateur embarqué dans le petit boîtier qui sert de tableau de bord à la Tiger.
Oui, s'il y a bien un SEUL défaut à cette Tiger, c'est la "riquiquitude" du cockpit comme dirait Sé-Sé-Sé-Ségolène : impossible de voir l'heure sans tendre les nerfs optiques et écarquiller les yeux jusqu'à ce qu'ils sortent du casque pour pouvoir lire les 4 chiffres qui la compose. L'âge moyen du motard ayant presque doublé depuis cette dernière décennie, il serait bien vu de la part des constructeurs de passer à des "fonts" plus lisibles !!
Comme il faudra qu'ils envisagent d'installer des "selles percées" pour les plus vieux d'entre nous ;-))

Allez, dans ma grande bonté et puisqu'il me reste encore quelques ressources, voici d'ores et déjà, en exclusivité mondiale et par-delà, les premières photos qui composent les nombreuses pages de l'album dédié à ce périple en Dordogne, périple organisé par CAP MOTO que je remercie d'emblée pour la compétence et le professionnalisme, au nom de tous les participants ... du moins, je présume ;-)
S'il y a quelques mécontents, ils savent qu'ils peuvent directement s'adresser à Paul, les autres sont en train d'applaudir Pierre-Yves !!

22:43 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : dordogne 2013

Les commentaires sont fermés.