06/04/2013

Qatar calife !

QATAR CALIFE.pngLa voilà la première grille de départ tant attendue : deux surprises, la deuxième place de Cal CRUTCHLOW qu'on n'attendait pas autant à la fête même si les TECH3 avaient pointé leurs bulles aux avant-postes l'an dernier, mais surtout la quatrième place d'Andrea DOVIZIOSO qui rate la première ligne pour 10 millièmes ... Qui l'eut cru ? La DUCATI devant la M1 de ROSSI qui, pour le coup, s'est fait mettre une seconde pleine par son compagnon d'écurie, LORENZO !
Si on regarde la grille de l'an dernier, on voit toutefois que HAYDEN s'était placé 5ème à 1.003 seconde du même LORENZO alors que Valentino traînait à la 12ème place à 1.176 sec de Nicky ... Alors ? Alors ?? Attendons comme disait Achille car le circuit de L'Oseille est un circuit qui convient à la capricieuse moto italienne et il faudra voir sur d'autres circuits si les espoirs qu'elle fait renaître ne sont pas un feu de paille. Reste que la performance de DOVIZIOSO est juste énorme comme disent les jeunes pour singer les anglo-saxons !!

23:08 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Le "Dottore" est revenu ! Très belle seconde place et magnifique doublé Yamaha, Didier sera content, les motos Yamaha sont les meilleures !!!!!

Écrit par : Obelix | 08/04/2013

J'ai aussi regardé les trois courses dimanche soir et j'ai comme l'impression que, dans les trois catégories, les pilotes prennent de plus en plus d'angle avec certains qui font des déhanchements de dingue avec le cul par terre. Je n'avais jamais vu ça. Les courses ont été très propres avec quelques dépassements musclés, mais très propres quand même pour offrir un spectacle fabuleux.
Merci à la RTBF et aux deux commentateurs qui se complètent bien, mieux que sur EuroSport en tout cas.

Écrit par : Francois | 08/04/2013

Immense bonhomme que ce Valentino !!

Écrit par : Alberto | 09/04/2013

Les commentaires sont fermés.