12/03/2013

L'occasion fait le luron ...

Moto-net revient sur ma deuxième moto, la Suzuki V-Strom DL650 que j'ai gardée de février 2004 à fin mars 2011 ...
On y confirme tout le bien qu'on pouvait penser de cette bonne à tout faire !
Je l'ai vendue le 17 juin 2011, avec un peu plus de 70.000 km au compteur, à un "presque" voisin puisqu'il demeurait à Nalinnes. Entre charentaises (bienvenues par cette froidure hivernale), je n'ai pas reçu la moindre nouvelle de cet heureux acquéreur : jamais de nouvelles, excellentes nouvelles comme on dit !!
Je n'ai pas pensé à questionner mon "ex-futur" concessionnaire le concernant, je n'en sais dès lors pas plus !

Ce que je sais par contre, même si ça n'a plus rien à voir avec ce qui précède, c'est que l'ami Nico, fils d'Henri, alias Obélix, va bien. Lisez plutôt :
"Nicolas va bien la radio de contrôle est rassurante, les soudures de sa clavicule sont en bonne voie."
Dans l'e-mail qu'il nous a envoyé aujourd'hui, Henri souligne que, si le temps se rétablit, aussi bien que la clavicule de Nicolas, il sera des nôtres pour la Wallançonne de ce dimanche. Jacques s'y est inscrit et je m'y suis également inscrit contre 12 € de frais. C'était une manière de me "forcer" à y participer et éviter de me cacher une fois encore derrière ... des gros nuages annonciateurs de mauvais temps, voyez ? Comme je le disais, au pire, si le ciel menace de nous tomber sur la tête, on demandera le road-book à Luc PAQUIER qui se fera un ... devoir (!) de nous le faire parvenir !
Si Henri "risque" d'être des nôtres, ce ne sera pas le cas de François qui entreprend déjà son gnègnème aller/retour en Bretagne cette année, pour saluer son vieux père. Il va en profiter pour apprêter la maison qui nous accueillera début mai : d'ores et déjà un grand merci à lui pour ça et pour le reste dans la mesure où, cherry on the cheeze cake, il nous prépare en plus les itinéraires, il nous a réservé les hôtels de transit et il sèche sur une boucle à effectuer sur place pour nous faire voir un maximum de choses non encore vues en évitant de trop longs parcours ...
Vivement le joli mois de mai qu'on reprenne une vie normale ;-))
Attention, attention : la "Wallançonne" est reportée au 7 avril pour cause d'incertitude temporelle ... Il va sans dire que le stage de conduite est lui aussi reporté, au samedi 6 avril !!

17:45 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Pour ceux qui se sont inscrits (en payant !) à la Wallançonne et qui ne pourraient être disponibles le 7 avril, le Club Moto80 vient d'envoyer un courrier avec un talon de demande de remboursement à leur retourner avant le 23 mars. Après cette date, il considérera que l'inscription est maintenue : qu'on se le dise !!!

Écrit par : Alberto | 14/03/2013

Les commentaires sont fermés.