11/02/2013

Crêpes-party mon quiqui !!

Et donc hier, c'était le jour "J" !
La journée avait plutôt mal commencé ...
Explication !
C'est un truc à ne pas dire, carrément à taire d'ailleurs, mais je me suis réveillé à ... 11 H 40 !! Et encore, c'est parce que le téléphone a sonné et qu'on a un combiné dans la chambre, en plus d'une sonnette à deux cloches qui retentit dans le hall au point qu'on l'entend plus que les cloches de l'église du village ;-))
Et donc, je me lève, enfile le peignoir et descends. Je me mets directement en quête de ma Tendre et Douce Moitié (ma TDM en quelque sorte) et la trouve dans le salon en train de compulser compulsivement des revues de mode ;-)
Je lui fais part de mon désarroi car je savais qu'elle aurait voulu que nous fassions une petite marche Adeps au départ de Biesme après laquelle nous aurions pu passer faire un petit coucou à belle-maman, quitte même, en fonction de l'heure, à y casser la graine ...
Sachant qu'il était déjà 11h43, que je comptais démarrer à 14h30 pour aller chez Jacques qui crèche à Uccle, que je devais encore prendre un copieux petit-déjeuner, un "brunch" pour tenir le coup jusqu'aux crêpes, qu'il fallait compter 2 x 20 minutes pour aller et revenir de Biesme, une heure au minimum pour faire les 5 bornes et un temps indéterminé pour honorer belle-maman de notre visite, ça me semblait mission impossible et malgré l'insistance de ma TDM, je l'ai envoyée promener ;-)
Ni une ni deux fieu ! Elle se lève, quitte le salon et file à l'étage ...
Ouille, ouillle ...
Voilà qui sent la poudre, me dis-je !
Je dirais même plus, voilà qui sent la poudre d'escampette !!
A supposer qu'elle revienne à temps, ce qui reste à prouver, voilà qui va la mettre de très très mauvais poil pour la suite des opérations ...
A suivre ...

23:53 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.