28/01/2013

Team, tim tam marre !

J'ai cherché désespérément un maximum d'informations sur les teams en lice pour cette nouvelle saison 2013 en Moto Gp mais je n'ai décroché que quelques bricoles.
Genre ?
Genre : plus de moteur BMW chez NGM Mobile Forward Racing. Le couple châssis FTR - moteur BMW n'a pas du tout fonctionné en 2012 sauf peut-être lors des deux premières courses. Exit donc la "Bayerisch Motoren Werke", c'est un moteur Kawasaki qui vient se glisser dans le cadre de cette CRT.
A noter qu'en plus de ce désengagement en Moto GP, BMW ne laisse plus que 2 motos en Superbike : plus de team officiel, on passe la main à BMW Italia avec aux guidons, Marco MELANDRI et Chaz DAVIES.
Genre aussi : fini le moteur Ducati dans la Cardion AB Motoracing de Karel ABRAHAM, place à un moteur Aprilia.
Plutôt maigre comme info n'est-il pas ? Je vous l'accorde !!
Restez "tunés" comme on dit dans la langue de Shakespeare ... et vous en saurez plus, en vérité !

23:51 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Erratum : il semblerait que BMW soit toujours présent mais cette fois dans le team Came Iodaracing Project avec un châssis Suter ...
Les essais du team, ce dimanche 03/02 à Sepang, se sont déroulés avec 1 seule moto pour 2 pilotes et sans l'ECU, un boîtier électronique unique Magnetti Marelli, qui devrait être adopté par quelques CRT en vue du règlement de 2014 qui imposera ce seul boitier ... Tout cela fait extrêmement sérieux n'est-il pas ?

Écrit par : Alberto | 03/02/2013

Les commentaires sont fermés.