22/01/2013

L'Ile de Man !

2013_triumph_rocket_3_roadster_14.jpgSi je ne m'abuse, cette belle île en mer, comme toute les îles ... en principe, est au programme de Cap Moto en août : voilà une destination que mes bottes de cuir aimeraient fouler !
Notez qu'on y est déjà allés avec les copains, il n'y a qu'à voir la petite vidéo qu'on en a ramenée. A vous de nous reconnaître ;-)))
N'empêche que 182 miles per hour, "mph" comme dans Triumph, ça fait quand même 292,900608 kilomètres à l'heure, sur des routes "ouvertes" qui traversent villes et villages, bourgs et hameaux, des routes étroites bordées de spectateurs qui tentent tous d'être au plus près de l'évènement !!

Tiens, et comme une coïncidence, voilà-t-il pas qu'un e-mail vient juste de tomber, venant du site "Triumph à donf", concernant la Rocket : de quoi se prendre pour un rocket man sur l'île de man, man !!
Voici un premier lien vers la version roadster , plus dirty et powerfull que jamais avec ses 148 chevaux et son couple de camion et le second lien qui décrit le modèle Touring plus axé sur le tourisme, ben tiens !

23:02 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

En effet, la vidéo en est la preuve: nous sommes allés sur cette ile auparavant. Mais comme je ne m'en souviens plus du tout, il faut absolument y retourner cet été. J'avais déjà noté dans mon calendrier ce voyage à faire impérativement en aout (et cette fois-ci je prendrai des photos-souvenirs) sans oublier la Dordogne en mai. Deux beaux voyages en perspective...

Écrit par : Francois | 29/01/2013

Ben voilà : on est pratiquement fixés sur ce qui nous attend cette année. Je suis aussi partant pour ces deux voyages et, si Dieu le veut (?), pourquoi pas 4 jours dans le Beaujolais en septembre pour clôturer l'année ?
Si j'ai bien compté, et sauf jours de liaisons supplémentaires, ça ne ferait que 10 jours de congés !!

Écrit par : Alberto | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.