19/01/2013

Comme le dit un dicton populaire ...

379766_146536015504194_360380889_n.pngwhat-s-on-a-man-s-mind-sigmund-freud.jpg... il y en a toujours plus dans deux têtes que dans une ;-)))
Une idée que j'avais ... derrière la tête, ben oui, elle ne pouvait pas être "dedans" vu qu'il n'y a place que pour deux trucs, essentiels, c'était d'aller faire un tour au salon à Bruxelles. J'ai laissé passer les occasions, j'ai même ignoré une invitation à y aller ce soir avec Henri, ce dont je le prie de m'excuser d'ailleurs, et pour demain on annonce de la neige et des pluies verglaçantes.
La Cellule d’Action Routière (CAR), mais-où-et-donc-or-ni (?), composée du Centre régional de crise de Wallonie (CRCW), de la police fédérale de la route et du centre Perex, a décidé de passer en phase de pré-alerte routière à partir de ce samedi soir, à 22 heures, peut-on lire dans un communiqué du Service public de Wallonie (SPW).
Avouez que ça jette un froid et même si les routes ne manqueront assurément pas de sel, l'envie n'y est pas ... ou plus.
Dommage, car je me voyais bien vous ramener un bel album de photos avec toutes les nouveautés proposées par les constructeurs de deux roues, trois roues et plus si affinités ...
Rien de tout cela hélas, hélas, hélas, même si je vous avais déjà présenté toutes ces machines lors du salon de Milan et dans les semaines qui suivirent : un petit récapitulatif avec des images originales aurait été le bienvenu, c'est sûr !
Un petit rappel peut-être ? Par ordre alphabéticonuméricable et sans aucune prétention d'exhaustivité ?? Allez, c'est bien parce que c'est vous.
A voir donc, l'APRILIA Caponord 1200, les BMW 800 GT et la 1200 GS à l'eau, les DUCATI Hperstrada et Diavel Touring, les HONDA Cbr500R ABS, Cb500 X ABS et 500F ABS, ainsi que la vintage CB 1100 C-ABS aux lignes soixante-huitardes, et la F6B "baggerisée", les KAWASAKI ZX-6R ABS et Z800 évidemment, les KTM 390 et 690 R et 1190 Adventure, la MOTO GUZZI California en version Touring et Custom, les MV AGUSTA Rivale et Brutale 800, le concept DL 1000 de SUZUKI, ainsi que l'Intruder C1500T, la TRIUMPH Street Triple 675R et la YAMAHA FJR 1300.
Voilà pour les "incontournables" mais justement, si vous vous y rendez "physiquement", n'hésitez pas à faire le tour de tous les stands, il y aura certainement d'autres belles surprises au hasard des allées !!!

22:11 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Ben moi non plus l'envie n'était pas de la partie. Chaque hiver c'est la même chose et le besoin de faire de la moto est au plus bas, un peu comme la température extérieure.
Il faudrait que le salon de la moto ait lieu à la sortie de l'hiver en mars quand il recommence à faire beau. Je suis certain qu'il y aurait beaucoup plus de visiteurs et un pourcentage plus élevé d'acheteurs.

Écrit par : Francois | 20/01/2013

Ici aussi vu la météo pas vraiment eu envie de me lancer sur les routes pour faire 240km a/r pour aller voir la seule moto qui m'intéresse, la nouvelle Triumph TIGER 1050 ! J'irai la voir à moto chez le nouveau concessionnaire à Charleroi lorsqu'il fera beau.

Écrit par : Obelix | 20/01/2013

Vous avez l'un comme l'autre raté une nouvelle occasion de vous illustrer ... et d'alimenter vos sites en matière fraîche ! On ne peut définitivement plus compter que sur soi ... et encore ...

Écrit par : Alberto | 22/01/2013

Les commentaires sont fermés.