23/12/2012

Que la lumière soit !

PERE NOEL 2012.jpgQuand les enfants laissaient toutes les lumières allumées sans raison à la maison, du temps où ils étaient tous les deux à la maison, j'avais pour habitude de dire, d'une voix grave mais forte : "Et alors ? C'est Noël ici ou quoi !!!!"
C'est dire si la fête de Noël est liée à la notion de lumière, il n'y a qu'à voir comment les rues, les vitrines des magasins et les maisons sont illuminées ... Alors, qu'on soit croyant ou pas, et qu'elle que soit la confession qu'on revendique, à voix basse ou en brandissant des calicots, ça serait juste bien que cette lumière entre dans le cerveau de tout un chacun pour y chasser les idées noires et les complots obscurs et faire toute la place à la limpidité et à l'évidence qui fait que nous sommes tous frères, même toi ma soeur !!
En ce jour, je pense tout particulièrement à ma petite famille, à mes amis, à mes parents dont c'est le 5ème Noël que je vis sans eux et, pas égoïste pour un sou, je souhaite au monde entier et par-delà, un très Joyeux Noël !!!!

Pour la petite histoire, en ce qui concerne le choix de la photo du jour et sauf erreur, c'est le même Papa Noël que l'an dernier sur la même Suzuki GSXR, sauf que l'an dernier il freinait des 2 disques et que cette année il y va plein pot !! En cette période de crise, de morosité, c'est un signal fort de sa part ;-))))

23:16 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.