22/12/2012

Rien de très réjouissant ...

georges-jobe.jpgSi ce n'était les congés qui s'annoncent entre Noël et Nouvel An, car en effet, pour une fois me semble-t-il j'ai osé prendre la dernière semaine de l'année, il n'y aurait pas de quoi faire des bonds, des James Bonds évidemment ... Quoique ... Apparemment on a évité le pire, je me tâte pour en être sûr : oui, je suis bien vivant, on a passé le cap de la "fin du monde" annoncée pour hier. Voilà bien un truc qui a laissé moins de traces que le bug de l'an 2000 finalement !!
Cela dit, à la vitesse où on brûle la planète par les deux bouts (?), on aura tôt fait d'arriver à nos fins !!!
Il y en a au moins deux qui n'auront pas été témoins de ce non évènement : un de mes clients, prénommé Paul André, décédé le 16 et inhumé le 20, un jeune gars de 52 ans qui n'a jamais eu une santé de fer mais qui était encore plein de projets et qui était d'une telle gentillesse et discrétion qu'on aurait pu envisager que la Grande Faucheuse l'oublie ... définitivement. Mais la Mort frappe au hasard comme le font les terroristes et s'attaque parfois avec délectation aux plus faibles d'entre nous, aux innocents, aux sans défense ...
On n'y changera rien !
Le second qui n'aura pas vu le commencement de la fin du monde, c'est quelqu'un qui est bien connu de la communauté des motards puisqu'il s'agit de Georges Jobé qui a rendu son dossard à 51 balais seulement !!
5 fois champion du monde de moto cross, un accident qui aurait pu le laisser définitivement sur une chaise roulante et dont il s'est relevé tel Lazard le miraculé, un cancer de la peau et, au final, une leucémie qui aura eu raison de lui. C'est que lorsqu'elle a une idée sous la capuche, la Grande Faucheuse ne renonce jamais et il arrive qu'elle s'acharne, cette salope !!

23:34 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.