22/11/2012

Déjà envie de voyage !!

IRLANDE 2011 151.jpgEn suivant un lien envoyé par un client, presqu'un ami en fait, lien qui nous envoie en l'air, au dessus du Mont Blanc, accrochés à quelques bouts de ficelles, elles-mêmes cousues à un parachute banane, prenez une respiration avant de continuer cette longue phrase d'autant qu'on est à près de 5.000 mètres d'altitude là, suivez mon conseil sinon vous allez manquer d'air pour aller au bout c'est sûr, sur des images captées via une caméra scotchée au casque du gars qu'on entend s'extasier devant tant de beautés, j'ai pensé, ça y est on arrive au coeur du sujet, aux petits films qu'a réalisés François lors de quelques unes de nos sorties.
Hier, donc, aux alentours de minuit, sentant une certaine nostalgie naître de ce cruel manque de motocyclette qui m'étreint, j'ai visionné quelques uns de ces (ses) courts-métrages.
En voici un, tourné en Irlande en mai 2011 ...
Mind the sheep !!!

Pour plus d'images, faites un tour sur son site, ça vaut le déplacement !!
Tiens, depuis l'Irlande, je suis persuadé qu'il a emmené sa "GO PRO" plus d'une fois dans ses bagages et notamment en Sardaigne, du moins, il me semble ...
Cher François, peut-on espérer quelque chose de ce côté là avant la fin 2012 ? Sans te mettre aucune pression bien entendu ou alors dans un bistrot de ton choix et à convenir ;-)
Par ailleurs, on ne sait toujours pas sur quoi tu as jeté ton dévolu en matière de voiture de société ... Quelques indices ?
Tiens, et ... pourquoi pas une MOTO GUZZI California 1400 de société ? Elle n'est qu'à +/- 20.000 €, soit l'équivalent d'une bête Golf VII diesel sous équipée ;-)))

00:04 Écrit par Alberto | Commentaires (6)

Commentaires

Pour les vidéos de Sardaigne,il faudra attendre les vacances de Noël... 2013 ! Ouais, parce que je n'ai plus de jours de congé cette année. Pfuit, tout est parti ! Et faire de spetits films à partir de 25 heures d'enregistrement, ça prend du temps.

Écrit par : Francois | 28/11/2012

Et pour mon choix de voiture, c'est la raison qui a gagné et la passion qui a perdu.
Le côté pratique l'a remporté sur l'esthétique et mon chauvinisme latent m'a guidé vers un modèle européen construit en Europe, français qui plus est.
Ca laisse pas mal de possibilités mais quand vous saurez qu'il s'agit d'un modèle hybride (thermique / électrique), cela va vous faciliter le recherche.

Écrit par : Francois | 28/11/2012

Et finalement, bien que la nouvelle Guzzi California soit fort belle, il n'est pas question que je me laisse prendre au piège. Déjà qu'il y a une moto de trop dans mon garage, je ne vais en plus en prendre une troisième ! Et avec quel argent s'il vous plait ?

Écrit par : Francois | 28/11/2012

Tu n'as plus de congé mais en travaillant 4 jours par semaine, ça te laisse 42,857142857142857142857142857143 % de temps libre si je compte bien et les longues soirées d'hiver arrivent ...
Pour la voiture, je vote pour un Peugeot 5008, je gagne quoi ??
Pour les motos, tu échanges tes 2 barils de poudre lessivée par les années contre un baril tout neuf de poudre d'escampette et le tour est joué !! En plus je te soupçonne d'avoir laissé dormir quelques substantielles économies chez BNP Fortiche Spasiba !!

Écrit par : Alberto | 29/11/2012

Perdu, reperdu et rereperdu.
- tu ne connais pas la théorie de l'entropie ? Ce n'est pas parce que j'ai plus de temps de loisirs que j'ai systématiquement plus de temps libre. Bien au contraire.
- la 5008 n'existe pas en hybride
- je n'ai pas de réponse précise en ce qui concerne la California et ta suggestion d'échanger les 2 barils contre 1 tout neuf, mais le lien devrait te donner une indication...

Écrit par : Francois | 29/11/2012

Pfffff, je croyais avoir tout bon et j'ai tout faux
C'est vrai que lorsqu'on travaille beaucoup, on néglige presque tout le reste et, une fois qu'on lève un peu le pied, "tout ce reste" a pris de telles proportions que finalement on est plus débordé que jamais !
Pour la caisse, peut-être s'agit-il alors de la 3008 ? Dernier essai : la DS4 de Citroën ??
Pour le point 3, je ne vois pas de quel lien il s'agit ... Je conçois néanmoins que 20.000 € pour une moto, si belle soit elle, ça frôle l'indécence !

Écrit par : Alberto | 29/11/2012

Les commentaires sont fermés.