10/11/2012

Nicky, Randy, BBC, spaghetti, Sandy ...

Que d' "i" grecs ou pas !!!!
Nicky ? HAYDEN a fait le meilleur temps lors des premiers essais libres sous la pluie à Valence.
Randy ?? DE PUNIET, sur sa CRT au coeur Aprilia a réalisé le meilleur temps lors des seconds essais libres sous une pluie plus fine cette fois !
BBC ??? Ce n'est pas la chaîne de télévision britannique mais "Bâtiment à Basse Consommation" : Henri nous invite à visiter sa maison en construction dimanche. On a beau suivre pas à pas son érection via le blog qu'il a ouvert depuis le début des travaux, on a bien envie de voir comment ils évoluent sur le terrain. Sauf erreur, je n'y suis allé qu'une fois, après une balade moto dont le départ était donné dans le Brabant Wallon, une balade en 2 parties de +/- 140 bornes chacune ...
Spaghetti ???? Après la visite de la BBC, Henri nous invite à partager un plat de pâtes avec lui : souvent imitée, jamais égalée, sauf peut-être par ma Josée, la "bolo" d'Henri vaut, à elle seule, le déplacement jusqu'à Momignies ;-)))
Après ça, il est prévu qu'on passe au salon ... pour regarder le Moto GP : c'est pas alléchant tout ça comme programme, hein ? Hein ??
Ce serait vraiment dommage de passer à côté, d'autant que Didier et François ont d'ores et déjà accepté l'invitation : une occasion de les revoir après quelque chose comme 3 mois de black out ...
Ma seule crainte c'est de ne pas être "en état" dimanche dans le mesure où on fête les soixante balais de ma petite soeur demain. Si on n'a pas tous les jours 20 ans, on n'en a pas tous les jours 3 fois 20 non plus, n'est-il pas ? Pour marquer l'évènement elle nous invite d'abord chez elle pour les bulles, puis au resto et enfin au bowling : la soirée risque d'être longue et arrosée, c'est un risque à courir et à calculer ;-) pour tenir la route et la piste et puis encore la route jusqu'au bout de la nuit, sans que le rythme réveille en nous le tourbillon d'un vent de folie car tout le monde connait la fièvre du Sandy soir !!!

Voilà donc un week-end chargé en évènements à ne rater sous aucun prétexte !!

00:03 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.