08/10/2012

Une page se tourne ...

20061225 NEW TIGER 001.jpgE-mail reçu ce jour :
Bonjour à toutes et à tous,
En accord avec Triumph, nous avons décidé de ne pas reconduire notre contrat.
Dans les prochaines semaines, vous serez informés de l’ouverture de la nouvelle concession Triumph dans la région de Charleroi.
Actuellement, nous faisons une importante liquidation de vêtements, articles cadeaux et accessoires Triumph pouvant aller jusqu'à 40%.
Nous vous remercions tous pour la confiance que vous nous avez témoignée jusqu’à présent.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Bailleux Motosport .

S'ils ont enlevé l'enseigne de la marque du frontispice (?) de leur concession, je crois savoir que Françoise et Claude n"en resteront pas là, pas encore en tout cas car ils se réservent le droit de rebondir sur autre chose : Françoise ne se contentera pas de rebondir sur le ventre rond de Claude, c'est sûr ;-)
Leur "gamin" continue avec les motos de cross et notre couple favori envisage toute une série de possibilités comme, élargir la gamme de motos de cross à d'autre marques que Beta, proposer des tas de vêtements et accessoires toutes marques car, sauf erreur, il n'y a rien d'équivalent dans le coin, ouvrir leurs portes à une autre marque, japonaise par exemple, ou à des scooters "vintage" comme les LML, etc ... Claude est intarissable à ce sujet mais il cherche surtout tous azimuts pour ne pas s'ennuyer pendant les quelques années qui le séparent de la retraite, une retraite bien méritée soit dit entre charentaises quand on voit le mal qu'ils se sont donné jusque là et parfois ... par-delà ;-)))
Sans doute au nom de TOUS leurs clients, je tiens à les remercier avec la plus grande sincérité pour leur gentillesse, leur accueil toujours chaleureux,leurs portes ouvertes quelques dimanches par an pour les sorties du R.A.T., mais toujours ouvertes finalement jusqu'à des heures pas possibles en semaine avec la possibilité de déambuler dans le show-room bien sûr mais aussi dans l'atelier, ce qui est ma foi plus rare ... pour discuter de mécanique même si personnellement je n'y connais rien ou presque !
On prévient d'ores et déjà le futur concessionnaire de la région de Charleroi : va falloir se montrer à la hauteur car nous avons été drôlement gâtés par papa et maman Claude et Françoise !!!

Snif ...

PS : notez qu'en ce qui me concerne, Claude et Françoise pourraient être mes grands frère et soeur par l'âge en tout cas ;-))

22:12 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Alberto,
Fais-tu la balade de dimanche ?

Écrit par : obelix | 12/10/2012

Sais pas encore, ça dépendra de la météo. Ce qui est sûr c'est que je me lèverai tôt pour regarder le Moto GP de Motegi !!

Écrit par : Alberto | 12/10/2012

C'est bien performance bike qui devient concessionnaire Triumph en place de Bailleux ? Un désir...qui se réalise ?

Écrit par : Claude Nolet | 24/11/2012

Il semblerait que les frères VAN LOO aient en effet signé, c'est Henri L. qui me l'a dit. Sauf erreur, ils doivent mettre leur concession aux normes Triumph avec d'importants travaux à la clé. Je ne sais par contre pas s'ils vont continuer la marque Suzuki ...
Un désir qui se réalise ? Pas vraiment car j'aimais bien le couple Claude & Françoise BAILLEUX et je me trouvais très bien avec eux. Cela étant, venant d'une Suzuki et connaissant bien les gars de Performance Bike, je resterai en pays de connaissance et ce n'est évidemment pas pour me déplaire, les 2 frères étant des passionnés également !!

Écrit par : Alberto | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.