07/10/2012

Max summum

BIAGGI 2012 Superbike champion.jpegIl l'a fait : il est champion du monde de Superbike sur l'Aprilia RSV4 !
Auguri !! Complimenti !!! Bravissimo !!!!
Un demi-point d'avance sur son second, le très méritant Tom SYKES et sa Kawa : un demi-point, vous imaginez ? Après 24 courses acharnées aux quatre coins du monde, Max termine avec 358 points et Tom avec 357,5 : ça n'était tout simplement jamais arrivé de mémoire d'homme ni même depuis qu'il a inventé la roue !!!
Je vous dispenserai du récit de la journée incroyablement stressante que "l'Empereur" a vécue aujourd'hui ... car malgré l'énorme travail fournit tout au long de la saison, certains ne retiendront peut-être qu'il doit son titre à la ... chance car il lui en a fallu beaucoup aujourd'hui après sa chute dans la première manche !!
Il en est d'ailleurs bien conscient, lui qui s'est réfugié un moment dans un coin, se recroquevillant tel un enfant dans le ventre de sa mère, pour évacuer le trop plein de pression !
Encore bravo à lui et bravo à tous les acteurs de ce splendide championnat qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout et par-delà ;-)))

Espérons qu'en Moto GP, il en sera de même et que Dani PEDROSA titillera Jorge LORENZO lors des 4 dernières courses au Japon, en Malaisie, en Australie et qu'ils seront à égalité de point pour affronter le dernier grand prix à Valence, sur leurs terres !!!

23:35 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.