12/09/2012

Mise à nu à Misano ...

BIAGGI 2012 MISANO.jpgQuoi ? Vous pensez peut-être que la demoiselle ci-dessous, oh oui, oh oui, va enlever son ... drapeau à damiers à Misano Adriatico ?
Je n'ai pas son numéro, je sais juste qu'il faut appuyer sur ... le petit carré, noir ou blanc, la notice ne le dit pas, une fois qu'on a laissé son message ;-))
Misano ce week-end. Chacun des pilotes a une bonne raison "pour y" briller et "pourrir" l'autre : PEDROSA pour continuer à mettre la pression sur LORENZO, LORENZO qui va vouloir montrer qu'il est le patron, DOVIZIOSO parce qu'il est en Italie et qu'il veut aussi montrer qu'il est plus fort que CAL, ROSSI parce qu'il est dans son jardin et qu'il veut dédier un podium à son "petit frère" SIMONCELLI, HAYDEN parce qu'il est de retour et qu'il veut monter à Ducati que le team pourra encore compter sur lui, BARBERA parce qu'il revient aux affaires après sa longue suspension pour blessures diverses et variées, Jonathan REA qui débarque de WSBK et remplace au pied levé un STONER fraîchement opéré, SPIES qui veut montrer qu'il en veut encore et qu'il aimerait finalement rester dans la catégorie reine ...
Le podium sera trop petit, comme souvent et il faudrait envisager une sorte de pyramide à 15 marches pour caser tous ceux qui marquent des points finalement !!

Hein ? Quoi ?? Le retour des Alpes ???
Ben oui que je suis revenu, évidemment que je suis revenu !
Et ???? Le compte-rendu ????? Quel compte rendu ?????? Celui du retour ??????? Je ne l'ai pas encore fait ????????
Vous avez raison !!!!!!!!!
Je m'y attèle incessamment, désolé pour cet oubli ...

N.B. : "notez bien" que c'est l'empereur Maximus BIAGGIUS qui a remporté les deux manches en juin sur son Aprilia RSV4, alors, fratelli d'Italia, allons enfants !!!

13:20 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Aux dernières nouvelles, SPIES et IANNONE, ce dernier transfuge de la Moto2, ont signé chez DUCATI Pramac pour la prochaine saison ...

Écrit par : Alberto | 12/09/2012

Les commentaires sont fermés.