09/09/2012

World Superbike ...

SBK 2012 MOSCOW.jpgDemain, nouvelle(s) manche(s) en Superbike au Nürburgring, sur les terres de BMW.
MELANDRI a pris le meilleur sur BIAGGI lors de la précédente manche sur le nouveau circuit de Moscou. Sans doute a-t-il été le plus motivé pour franchir le drapeau à damiers : au vu des images, on peut le comprendre ...
"En attendant", c'est le romain qui a décroché la SUPERPOLE devant SYKES et ... MELANDRI sur le circuit de Rhénanie-Palatinat !!
Bien sûr qu'elle n'est pas "latina" puisqu'elle est teutonne, pffffffff !
Demain, sortie du R.A.T. Bailleux mais sans moi, la faute à des cervicales douloureuses qui mettent mon équilibre en balance et provoquent un semblant de nausées depuis 3 jours maintenant ...
J'ai eu 56 ans le 6, c'est sans doute la faute au "coup de vieux", un peu comme le "coup du lapin", du coup je suis obligé d'en poser un aux collègues, de bureau d'une part et de virée d'autre part !
Croyez bien que je m'en passerais !
Bah, entre la Superbike et la F1 au Mugello, j'aurai de quoi tuer le temps demain !

00:11 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

0 points pour MELANDRI, 28 pour BIAGGI qui gagne la première manche et qui termine 13ème de la seconde. Triplé Aprilia lors de la première course, doublé pour ce qui est de la seconde avec une 3ème place pour CAMIER sur Suzuki !!!! Les Bmw n'ont fait que de la figuration sur leurs terres, ça n'a pas dû plaire aux pontes de la marque qui préfèrent se gausser que de montrer profil bas ... Une leçon qui vaut bien un fromage comme dirait l'affable La Fontaine ;-)

Écrit par : Alberto | 09/09/2012

Les commentaires sont fermés.